Une erreur est survenue lors de l’obtention de votre boîte de réception. (Créer un compte)

• WordPress :6.4
  • Statut : non résolu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Jessyca
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : 8.0.30 (Supporte les valeurs 64 bits)
    • Thème utilisé : DIVI
    • Extensions en place : All-in-One WP Migration. All in One SEO. Broken Link Checker by AIOSEO. CookieYes | GDPR Cookie Consent. Definitely allow mobile zooming. Flexible Shipping. Google Analytics for WordPress by MonsterInsights. ImagifyVersion 2.2.2 par Imagify – Optimize Images & Convert WebP & Avif . Monarch Plugin. Newsletter, SMTP, Email marketing and Subscribe forms by Brevo. Payment Plugins for PayPal WooCommerce. PDF Invoices & Packing Slips for WooCommerce. PixelYourSite. Side Cart WooCommerce. Site Kit by Google. UpdraftPlus – Backup/Restore. WooCommerce. WooCommerce Stripe Gateway. Wordfence Security. WPForms Lite. WP Rocket. YITH WooCommerce Product Add-ons & Extra Options
    • Nom de l’hébergeur : o2switch
    • Adresse du site : https://inleyss.com/

Problème(s) rencontré(s) : Bonjour, j’ai voulu créer mes nouveaux produits à mettre en ligne et je ne peux pas le faire car la page est blanche quand je fais ajouter. J’ai regardé dans woocommerce et sur la page d’accueil j’ai ce message d erreur  »
    <h2 class= »woocommerce-empty-content__title »>Une erreur est survenue lors de l’obtention de votre boîte de réception. Veuillez réessayer.</h2>
    en voulant recharger cela ne fonctionne pas.

Ma question est y a t il un rapport entre les 2 ou pas (le fait de ne pas pouvoir créer de nouveaux produits et le message d erreur woocommerce)

Comment je peux résoudre ses problèmes en sachant que la mise en ligne est assez urgente et surtout que je suis totalement novice… J’ai créé mon site de A à Z après avoir suivie une formation mais tout ces bugs auxquels je fait face me font trembler à chaque fois…

Merci beaucoup pour vos réponses, c’est une première pour moi, alors je m’excuse si j’ai oublié ou si je n’ai pas formulé correctement le message

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    7590 contributions

Salut, ça ressemble à un souci de sécurité, toutes tes extensions sont à jour ?

Si tu désactives WordFence ce message existe toujours ?

Tu as un mode apprentissage dans le pare-feu de WordFence pour qu’il laisse passer certaines actions sensibles.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.