- WordPress :6.1
- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 14 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Li-An, le il y a 1 année et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
9 novembre 2022 à 20 h 33 min #2429879
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
- Version de PHP/MySQL :
- Thème utilisé :
- Extensions en place :
- Nom de l’hébergeur :
- Adresse du site :
Problème(s) rencontré(s) :
Bonjour à tous,
Voici mon problème
<div class= »wp-die-message »>Une erreur critique est survenue sur ce site. Veuillez consulter la boite de réception de l’e-mail d’administration de votre site pour plus d’informations.
En apprendre plus sur le débogage de WordPress.
je suis allé sur mon mail et j’ai récupéré l’info qui fait bugger le site mais comment faire
merci d’avance
______
Si vous cherchez de l’aide pour ce problème, les informations suivantes pourraient vous être demandées :
WordPress version 6.1
Thème actif : Highlight (version 1.0.26)
Extension actuelle : (version )
PHP version 7.0.33Détails de l’erreur
======================
Une erreur de type E_ERROR a été causée dans la ligne 6 du fichier /home/valeuren/www/wp-content/themes/highlight/inc/side-navigation.php. Message d’erreur : Uncaught Error: Call to undefined function mesmerize_add_kirki_field() in /home/valeuren/www/wp-content/themes/highlight/inc/side-navigation.php:6
Stack trace:
#0 /home/valeuren/www/wp-content/themes/highlight/inc/side-navigation.php(150): highlight_side_navigation_controls(1, ‘side_navigation’)
#1 /home/valeuren/www/wp-content/themes/highlight/functions.php(55): require_once(‘/home/valeuren/…’)
#2 /home/valeuren/www/wp-content/themes/highlight/customizer/customizer.php(86): highlight_require(‘inc/side-naviga…’)
#3 /home/valeuren/www/wp-includes/class-wp-hook.php(308): {closure}( »)
#4 /home/valeuren/www/wp-includes/class-wp-hook.php(332): WP_Hook->apply_filters(NULL, Array)
#5 /home/valeuren/www/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array)
#6 /home/valeuren/www/wp-settings.php(595): do_action(‘after_setup_the…’)
#7 /home/valeuren/www/wp-config.php(75): require_once(‘/home/valeuren/…’)
#8 /home/valeuren/www/wp-load.php(50): require_once(‘/home/valeuren/…’)
#9 /home/valeuren/www/wp-admin/ad</div>
9 novembre 2022 à 20 h 35 min #2429881j’ai oublie de mettre l’info de mon site
Ma configuration WP actuelle :
– Version de WordPress : 6.1
– Version de PHP/MySQL : 7.0.33 / 5.7.40
– Thème utilisé : AeonMag
– Thème URI : https://aeonwp.com/aeonmag/
– Extensions en place : AdRotate Banner Manager (5.9), Advanced Editor Tools (previously TinyMCE Advanced) (5.6.0), Akismet Anti-Spam (5.0.1), All-in-One WP Migration (7.67), All in one Favicon (4.7), amr shortcode any widget (4.0), Atom Publishing Protocol (1.0.1), Autoptimize (3.1.3), Business Directory Plugin (6.3), Check & Log Email (1.0.6), Contact Form 7 (5.6.4), Download Manager (3.2.59), Feedzy RSS Feeds Lite (4.0.5), Forum_wordpress_fr (4.2), GDPR Cookie Compliance (4.9.2), Google Analytics for WordPress (1.1), Google XML Sitemaps (4.1.5), La Sentinelle antispam (2.2.1), Login to view all (3.2), Mesmerize Companion (1.6.133), Post Grid by PickPlugins (2.1.24), Public Post Preview (2.9.3), Really Simple CAPTCHA (2.1), SF Move Login (2.5.3), Shortcodes Ultimate (5.12.5), Site Kit by Google (1.87.0), SSL Insecure Content Fixer (2.7.2), Theme Authenticity Checker (TAC) (1.5.3), Thrive Product Manager (1.3.0), Twitter button plus (1.5), UpdraftPlus – Backup/Restore (1.22.23), WebSub (FKA. PubSubHubbub) (3.1.2), Wordfence Security (7.7.1), WordPress Force HTTPS (0.1.4), WordPress Importer (0.8), WP-Members (3.4.5), WP-Sweep (1.1.5), WP Sitemap Page (1.9.2), WP to LinkedIn Auto Publish (1.8), WP to Twitter (3.6.2)
– Adresse du site : https://www.valeurenergie.com
– Nom de l’hébergeur : Apache10 novembre 2022 à 15 h 01 min #2430010Bonjour, vous mettez AeonMag comme thème mais le message et l’info donnent Highlight ?
Passez php en 7.4+ au moins.
13 novembre 2022 à 11 h 09 min #2430397Bonjour,
Oui j’ai mis AeonMAg en attendant de résoudre le problème.
Je vais essayer votre conseil.
Merci
Alex
15 novembre 2022 à 9 h 43 min #2430749Bonjour,
Quand je met à jour la version php cela met en erreur le site voici la nouvelle version que j’ai essayé :
<div class= »d-flex mb-3″>
<h3 class= »modal-title d-inline-block ml-4 pl-3 mt-4 pt-1″ data-ng-bind= »wizardTitle »>Configuration hébergement</h3>
<div class= »wizard-breadcrumb-container d-inline-block ml-auto my-auto text-muted text-nowrap mr-4 pr-3 pl-3 pt-4 font-italic » data-ng-show= »stepCount > 1″ aria-hidden= »false »><span data-translate= »ua_wizard_breadcrumb » data-translate-values= »{
‘currentStep’: currentStep,
‘stepCount’: stepCount
} »>Étape 2 sur 2</span></div>
<div data-ng-show= »stepCount > 1″ aria-hidden= »false »><label class= »control-label col-md-4″ for= »container » data-translate= »hosting_action_config_edit_container_version »></label>
<div class= »col-md-6″>
<div class= »oui-select mb-0″></div>
</div>
<div class= »col-md-6″>
<div class= »oui-select mb-0″><label class= »control-label col-md-4″ for= »container » data-translate= »hosting_action_config_edit_container_version »></label>
<div class= »col-md-6″>
</div>
<div class= »col-md-6″>
<div class= »oui-select mb-0″>Environnement d’exécution : stable64</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
</div>
<div class= »form-group »>
<div class= »col-md-6″>
</div>
</div>
<div class= »form-group »><label class= »control-label col-md-4″ for= »engineVersion » data-translate= »hosting_action_config_edit_engine_version »>Version de PHP : 8.3
</label>
<div class= »col-md-6″ data-ng-if= »!ctrl.toggle.isRollbackProcess »>
</div>
</div>
<div class= »col-md-6″ data-ng-if= »!ctrl.toggle.isRollbackProcess »>
</div>
</div>
<div class= »alert alert-info mt-4″ role= »alert »>
<div><span data-translate= »hosting_action_config_edit_warning »>Nous vous conseillons de vérifier au préalable auprès de votre webmaster la compatibilité de votre site sur cette nouvelle version de PHP.</span> <span data-ng-if= »ctrl.phpAppendicesGuide »> ( http://php.net/manual/fr/appendices.php ) </span></div>
</div>
<div class= »mt-5″ data-translate= »hosting_action_config_edit_advanced_options »>Options avancées</div>
<div class= »form-group »><label class= »control-label col-md-4″ for= »engineName »> <span data-translate= »hosting_action_config_edit_engine_name »>Moteur : php</span> </label></div>
<div class= »col-md-6″>
</div>
<div class= »col-md-6″>
</div>
</div>
<div class= »form-group »><label class= »control-label col-md-4″ for= »environment »> <span data-translate= »hosting_action_config_edit_environment »>Mode : production</span> </label></div>
<div class= »col-md-6″>
</div>
<div class= »col-md-6″>
</div>
</div>
<div class= »form-group »><label class= »control-label col-md-4″ for= »httpFirewall »> <span data-translate= »hosting_action_config_edit_http_firewall »>Pare feu applicatif : désactivé</span> </label></div>
<div class= »col-md-6″>
</div>
<div class= »col-md-6″>
<div class= »oui-select mb-0″>Merci d’avance de votre aide</div>
</div>
15 novembre 2022 à 9 h 48 min #2430750Re bonjour,
Je recommence,
Quand je met à jour la version php cela met en erreur le site voici la nouvelle version que j’ai essayé voir la photo en pièce jointe.
Comment configurer mon php à la bonne version.
Merci d’avance
Alexandre
Fichiers joints :
Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.15 novembre 2022 à 10 h 59 min #2430775Mettez une version inférieure. Beaucoup d’extensions ne sont pas parfaitement compatibles avec php 8.1. php 7.4+ est une bonne base pour faire les vérifications.
22 novembre 2022 à 10 h 39 min #2431982Bonjour,
J’ai beau revenir à une version antérieure le problème est toujours là. c’est depuis que j’ai mis à jour du thème.
Je m’aperçois d’un truc bizarre, dans ma version stagin je dois mettre à jour thème et plugin et j’ai 2 thèmes à mettre à jour, hors je n’est pas le thème Mesmerize, il n’est pas visible dans quand je vais dans Apparence ->Thème
Mon thème qui est :
Surbrillance Vous utilisez la version 1.0.25. Mettez à jour vers la version 1.0.26. S
et
Mesmerize Vous utilisez la version 1.6.110. Mettez à jour vers la version 1.6.111.
Voici le détail de l’erreur
Détails de l’erreur
======================
Une erreur de type E_ERROR a été causée dans la ligne 6 du fichier /home/valeuren/www/wp-content/themes/highlight/inc/side-navigation.php. Message d’erreur : Uncaught Error: Call to undefined function mesmerize_add_kirki_field() in /home/valeuren/www/wp-content/themes/highlight/inc/side-navigation.php:6
Stack trace:
#0 /home/valeuren/www/wp-content/themes/highlight/inc/side-navigation.php(150): highlight_side_navigation_controls(1, ‘side_navigation’)
#1 /home/valeuren/www/wp-content/themes/highlight/functions.php(55): require_once(‘/home/valeuren/…’)
#2 /home/valeuren/www/wp-content/themes/highlight/customizer/customizer.php(86): highlight_require(‘inc/side-naviga…’)
#4 /home/valeuren/www/wp-includes/class-wp-hook.php(332): WP_Hook->apply_filters(NULL, Array)
#9 /home/valeuren/www/wp-admin/admin.php(34): require_once(‘/home/valeuren/…’)
#10 /home/valeuren/www/wp-admin/customize.php(13): require_once(‘/home/valeuren/…’)
#11 {main}
thrownMerci de votre retour
Cdt
Alex
22 novembre 2022 à 11 h 59 min #2431994faites déjà les mises à jour des thèmes Mesmerize et Surbrillance pour utiliser les dernières versions.
quelle est la version de php que vous avez actuellement ?
22 novembre 2022 à 15 h 03 min #2432018Bonjour,
Pour bien expliqué : j’ai fait une mise à jour le 9 novembre.
Le fait d’avoir mis à jour à mis en erreur, pour ne pas rester bloqué depuis j’utilise un autre template AeonMag.
J’ai mis une nlle version de php mais rien de fonctionne
j’ai pu prendre la main en mode restauration.
J’ai laissé les codes erreurs un peu plus mais je les remet.
Voici le détail de l’erreur
Détails de l’erreur
======================
Stack trace:
#9 /home/valeuren/www/wp-admin/admin.php(34): require_once(‘/home/valeuren/…’)
#10 /home/valeuren/www/wp-admin/customize.php(13): require_once(‘/home/valeuren/…’)
#11 {main}
thrownMerci de votre retour
Alex
22 novembre 2022 à 15 h 12 min #2432023Bonjour,
Je viens de voir 7Le thème courant est endommagé. Retour au thème par défaut.
comment faire svp ?
22 novembre 2022 à 15 h 19 min #2432024Le plus simple c’est de télécharger le thème, le dézipper sur votre ordi et envoyer les fichiers par FTP dans le répertoire idoine.
24 novembre 2022 à 10 h 47 min #2432375Bonjour
Si je fais un copié collé est ce que cela va effacer ce que j’ai fait auparavant ?
Cdt
Alex
24 novembre 2022 à 11 h 10 min #2432383Non, les réglages ne se font pas au niveau des fichiers mais de la base de données. Un peu de lecture https://www.echodesplugins.li-an.fr/tutoriaux/mon-premier-wordpress/
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.