- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Poufpouf, le il y a 16 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
22 mai 2006 à 18 h 06 min #447691
bonjour,
J’installe quelques plugin sur mon blogue avant de me lancer…et Ultimate Tag Warrior en fait parti.
Malgré un petit niveau en langue anglaise je suis totalement débousolé dans les option de Tag Warrior. J’ai la documentation qui ne m’aide guere. Et l’anglais qui anéantis mes effort. J’ai bien tenté une traduction via, par exemple, google translate mais là le résultat est pire.Je cherche soit une traduction de Ultimate Tag Warrior, Soit la traduction de l’aide.
..v’la, merci tous
27 mai 2006 à 17 h 59 min #574163Il faudrait une wishlist avec vote d’utilisateurs sur les traductions urgentes… 😉
29 mai 2006 à 14 h 16 min #574164En effet, je suis disposé à participer aux traductions…mais je suis loin de pouvoir tout traduire car le jargon est bien spécifique, parfois, à la blogosphere.
dois je en conclure qu’il n’y à pas de dépot central pour les traductions?29 mai 2006 à 16 h 17 min #574165Fait un lien ici vers ta trad’, à terme je pense que wp-fr.net pourra servir de dépot central…
…non ?
29 mai 2006 à 17 h 02 min #574166J’ai partiellement traduit quelques plugins que j’ai installé sur WordPress. Je prefere utiliser un plugin en VF, c’est bien plus agréable.
Je vais faire un petit Wiki de dépot pour mes VF. et je ferai un Sujet sur le forum.12 août 2006 à 17 h 46 min #574167Bonjour
Je me permets de relancer car moi aussi je suis assez perdu. Si je veux exactement le même système de tag que sur ce site http://www.sloyvy.com/ (Sloyvy), comment faire : paramétrage.
Merci12 août 2006 à 18 h 48 min #574168Ta question est plus ou moins vague bjp:
Pour y répondre je vais t’expliquer ce que j’ai fait sur mon site.En haut des articles les catégorie sont affichées.
En bas des articles les tags sont affichés. (option:s « Automatically include primary tag links » sur « after content »)
Dans la configuration de Ultimate Tag Warrior j’ai coché l’option: »Automatically add categories as tags »Comment je gere cela: En faite j’ai laissé tombé définitivement, d’une certaine maniere, la gestion par catégorie. Je me contente, lorsque je crée un article, d’ajouter celui ci dans autant de catégorie qui me viennent à l’esprit et de les créer si besoin avec la box à droite de l’éditeur d’article (en faite, si tu tente de créer une catégorie déja existente alors ton article est simplement coché à la catégorie correspondante). Le résultat est que les catégories automatiquement deviennent des tags.
Et je me contente d’afficher un nuage de tag.à savoir: il n’y a pas beaucoup d’intéraction entre les catégorie et les tags donc:
si on supprime une catégorie du blog alors le tag (identique) n’est pas supprimé
Idem pour la suppréssion d’un tag.Des questions?
14 août 2006 à 5 h 01 min #574169Je te remercie, c’est clair. Je vais essayer.
6 avril 2007 à 17 h 31 min #574170c’est un vieux sujet ! mais avec ce plugin pour les catégories j’ai pas de pbl par contre pour le nuage. J’ai tout essayé et je n’ai qu’une liste. Pourquoi ? merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.