- WordPress :6.7
- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flobogo, le il y a 1 semaine et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
26 novembre 2024 à 20 h 50 min #2483216
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
- Version de PHP/MySQL : 7.4.33
- Thème utilisé : Elementor
- Extensions en place :Child Theme Configurator /Duplicate Page/Elementor/Events Calendar for Google/FlexTable/ICS Calendar/LiteSpeed Cache/Send Users Email /Ultimate Member/UpdraftPlus – Backup/Restore
- Nom de l’hébergeur : Planethoster
- Adresse du site : https://cerclerenaissance.fr/ site fermé au public
Problème(s) rencontré(s) : Comment faire apparaître tous les champs personnalisés
J’ai crée les formulaires et les personnes s’inscrivent, je vois bien les champs personnalisés dans le « profil » de l’utilisateur. En revanche, cela crée automatiquement un compte ou « utilisateur » dans wordpress mais les champs personnalisés n’y sont pas.
Hors j’ai déjà renseigné de nombreux comptes utilisateurs auparavant, mais lorsque j’affiche le répertoire des membres, les informations relatives aux champs personnalisés n’apparaît que pour les nouveaux membres, ma question est: peut-on avoir accès à la modification des valeurs des champs d’un compte membre déjà inscrit pour l’enrichir ?
Merci infiniment pour votre aide,
Marie
- Ce sujet a été modifié le il y a 2 semaines par marie.moucheboeuf@gmail.com.
- Ce sujet a été modifié il y a 2 semaines par Flobogo. Raison : suppression du HTML appelant une iframe
27 novembre 2024 à 8 h 39 min #248323227 novembre 2024 à 9 h 52 min #2483233Bonjour et merci beaucoup pour votre retour, j’avais vu en effet cette doc, mais je ne pense pas que ce soit cela.
car je cherche à modifier la page « utilisateur » ou « compte » (voir capture joint 2024-11-27)
J’ai en effet quand même bien renseigné les formulaire d’inscription, formulaire de profil et formulaire de connexion de manière identique.J’aurai besoin d’avoir accès à la base de données des utilisateurs ou aux valeurs de champs déjà renseignées pour les enrichir.
Édit modération : merci de supprimer cette ligne au bas de vos messages, sinon il sont classés en « indésirables »
<iframe id="ritetag-cps-check" style="display: none;" src="https://cdn.ritekit.com/csp-cookie-check.html"></iframe>
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 5 jours par Flobogo.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 5 jours par Flobogo.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 5 jours par Flobogo. Raison: édit modération
Fichiers joints :
Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.1 décembre 2024 à 18 h 41 min #2483452Bonjour et merci beaucoup pour votre retour, j’avais vu en effet cette doc, mais je ne pense pas que ce soit cela.
car je cherche à modifier la page « utilisateur » ou « compte » (voir capture joint 2024-11-27)
J’ai en effet quand même bien renseigné les formulaire d’inscription, formulaire de profil et formulaire de connexion de manière identique.J’aurai besoin d’avoir accès à la base de données des utilisateurs ou aux valeurs de champs déjà renseignées pour les enrichir.
<iframe id= »ritetag-cps-check » style= »display: none; » src= »https://cdn.ritekit.com/csp-cookie-check.html »></iframe>
1 décembre 2024 à 20 h 17 min #2483460Je ne vois pas pourquoi vous avez remis le même message 3 jours plus tard, et toujours avec un appel à un <iframe> qui provoque le classement en indésirable de votre post. Je l’ai mis en « corbeille » car il n’apporte rien.
2 décembre 2024 à 10 h 41 min #2483472Bonjour,
J’ai remis le message, car vous m’aviez indiqué que l’appel en Iframe mettait par défaut le message en indésirable, et que j’ai besoin de trouver une solution à mon problème. De plus, je ne vois pas comment faire, car visiblement ce message se met automatiquement lors de la saisie sans que je fasse quoi que ce soit !. Je ne vois pas comment enlever ce message en bas car je ne le vois pas lorsque j’écris le message .
Savez vous comment on peut modifier l’espace « compte » qui a été renseigné au préalable par l’utilisateur qui s’est inscrit via le formulaire d’enregistrement wp ultimate member ?
Merci de votre aide,
Désolée s’il y a encore un code iframe, je ne sais pas comment il se génère.
Marie
Édit modération : toujours ce code avec <iframe> …
<iframe id="ritetag-cps-check" style="display: none;" src="https://cdn.ritekit.com/csp-cookie-check.html"></iframe>
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 1 jour par Flobogo. Raison: retrait du mode "privé" (aucune info compromettante)
3 décembre 2024 à 0 h 19 min #2483505Il y avait à nouveau un code avec balises <iframe>. Vous collez probablement votre texte de réponse à partir d’un logiciel qui génère cet <iframe>.
J’ai retiré le mode « privé », inutile.Savez vous comment on peut modifier l’espace « compte » qui a été renseigné au préalable par l’utilisateur qui s’est inscrit via le formulaire d’enregistrement wp ultimate member ?
Non, je ne sais pas. Posez la question au support de l’extension, en donnant des indications précises de ce que vous voulez modifier.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.