J’utilise « Ultimate Member » pour gérer les utilisateurs
Lors de la première connexion, l’utilisateur s’inscrit en saisissant ses Nom, Prénom, Email et Mot de passe
Puis il est redirigé vers un formulaire pour compléter son « Profil » ( adresse,complément d’adresse,Ville,Code postal, Pays, Téléphone, Portable, Renseignements biographiques et laissez éventuellement un commentaire …) Les Nom et Prénom sont auto-complétés
Problème(s) rencontré(s) : Une fois rempli, lorsqu’on clique sur ‘Mettre à jour le profil’ il ne se passe rien !
Comment envoyer le formulaire et comment faire pour que les informations transmises complètent le compte utilisateur ?
Cordialement
Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 8 mois par herve30.
Fichiers joints :
Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
Effectivement j’avais oublié de désactiver une extension identique et il semble que mon problème venait de là puisse que tout semble bien fonctionner à présent!
J ai un problème avec utimate member 2.5.4 ,quand je veux m’inscrire j’ai message suivant:<b>Fatal error</b>: Unsupported operand types in <b>/var/www/sdb/c/f/blogsudct/wp-includes/functions.php</b> on line <b>2063</b>.
Ci joint function php
if ( @mkdir( $target, $dir_perms, true ) ) {
/*
* If a umask is set that modifies $dir_perms, we’ll have to re-set
* the $dir_perms correctly with chmod()
*/
2063 if ( $dir_perms & ~umask() ) != $dir_perms ) {
$folder_parts = explode( ‘/’, substr( $target, strlen( $target_parent ) + 1 ) );
for ( $i = 1, $c = count( $folder_parts ); $i <= $c; $i++ ) {
chmod( $target_parent . ‘/’ . implode( ‘/’, array_slice( $folder_parts, 0, $i ) ), $dir_perms );
}
}
thierry62100, même si le souci est avec la même extension, il ne se résout peut-être pas de la même façon donc il vaut mieux que vous créiez une nouvelle discussion.
Extensions : Animated Counters, bbPress, Classic Editor, Classic Widgets, Contact Form 7, Date and Time Widget, Duplicator, Flamingo, FV Player, Maintenance, Ultimate Member, UpdraftPlus – Sauvegarde/Restauration, Visitor Traffic Real Time Statistics, WordPress Importer.
Merci pour votre réponse mais je n’ai pas extension en double.
cordialement
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par momofr@free.fr. Raison: Gros ménage
Auteur
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Défiler vers le haut
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.The technical storage or access that is used exclusively for anonymous statistical purposes. Without a subpoena, voluntary compliance on the part of your Internet Service Provider, or additional records from a third party, information stored or retrieved for this purpose alone cannot usually be used to identify you.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.