[Résolu] Ultimate member (Créer un compte)

• WordPress :6.1
  • Statut : résolu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    herve30
    Participant
    Chevalier WordPress
    109 contributions

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :
    • Thème utilisé :
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur :
    • Adresse du site :

Bonjour,

J’utilise « Ultimate Member » pour gérer les utilisateurs

Lors de la première connexion, l’utilisateur s’inscrit en saisissant ses Nom, Prénom, Email et Mot de passe

Puis il est redirigé vers un formulaire pour compléter son « Profil » ( adresse,complément d’adresse,Ville,Code postal, Pays, Téléphone, Portable, Renseignements biographiques et laissez éventuellement un commentaire …) Les Nom et Prénom sont auto-complétés

Problème(s) rencontré(s) : Une fois rempli, lorsqu’on clique sur ‘Mettre à jour le profil’  il ne se passe rien !

Comment envoyer le formulaire et comment faire pour que les informations transmises complètent le compte utilisateur  ?

Cordialement

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 8 mois par herve30.
    Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    7353 contributions

Salut, il est possible que tu ais un conflit entre extensions comme le suggère ce sujet sur le support d’Ultimate Member.

herve30
    Participant
    Chevalier WordPress
    109 contributions

Bonjour,

Merci pour ta réponse

Effectivement j’avais oublié de désactiver une extension identique et il semble que mon problème venait de là puisse que tout semble bien fonctionner à présent!

Cordialement

thierry62100
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour

J ai un problème avec utimate member 2.5.4 ,quand je veux m’inscrire j’ai message suivant:<b>Fatal error</b>: Unsupported operand types in <b>/var/www/sdb/c/f/blogsudct/wp-includes/functions.php</b> on line <b>2063</b>.

Ci joint function php

if ( @mkdir( $target, $dir_perms, true ) ) {

/*
    * If a umask is set that modifies $dir_perms, we’ll have to re-set
    * the $dir_perms correctly with chmod()
    */
    2063 if ( $dir_perms & ~umask() ) != $dir_perms ) {
    $folder_parts = explode( ‘/’, substr( $target, strlen( $target_parent ) + 1 ) );
    for ( $i = 1, $c = count( $folder_parts ); $i <= $c; $i++ ) {
    chmod( $target_parent . ‘/’ . implode( ‘/’, array_slice( $folder_parts, 0, $i ) ), $dir_perms );
    }
    }

return true;
    }

return false;
    }

Merci pour votre aide

Cordialement

mathieu42
    Participant
    Maître WordPress
    2025 contributions

thierry62100, même si le souci est avec la même extension, il ne se résout peut-être pas de la même façon donc il vaut mieux que vous créiez une nouvelle discussion.

thierry62100
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Extensions : Animated Counters, bbPress, Classic Editor, Classic Widgets, Contact Form 7, Date and Time Widget, Duplicator, Flamingo, FV Player, Maintenance, Ultimate Member, UpdraftPlus – Sauvegarde/Restauration, Visitor Traffic Real Time Statistics, WordPress Importer.

Merci pour votre réponse mais je n’ai pas extension en double.

cordialement

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 8 mois par momofr@free.fr. Raison: Gros ménage
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.