- WordPress :6.1
- Statut : résolu
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thierry62100, le il y a 3 semaines et 4 jours.
-
AuteurMessages
-
22 février 2023 à 16 h 27 min #2445797
Ma configuration WP actuelle
- Version de PHP/MySQL :
- Thème utilisé :
- Extensions en place :
- Nom de l’hébergeur :
- Adresse du site :
Bonjour,
J’utilise « Ultimate Member » pour gérer les utilisateurs
Lors de la première connexion, l’utilisateur s’inscrit en saisissant ses Nom, Prénom, Email et Mot de passe
Puis il est redirigé vers un formulaire pour compléter son « Profil » ( adresse,complément d’adresse,Ville,Code postal, Pays, Téléphone, Portable, Renseignements biographiques et laissez éventuellement un commentaire …) Les Nom et Prénom sont auto-complétés
Problème(s) rencontré(s) : Une fois rempli, lorsqu’on clique sur ‘Mettre à jour le profil’ il ne se passe rien !
Comment envoyer le formulaire et comment faire pour que les informations transmises complètent le compte utilisateur ?
Cordialement
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois par
herve30.
Fichiers joints :
Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.23 février 2023 à 14 h 20 min #2445966Salut, il est possible que tu ais un conflit entre extensions comme le suggère ce sujet sur le support d’Ultimate Member.
23 février 2023 à 18 h 35 min #2446018Bonjour,
Merci pour ta réponse
Effectivement j’avais oublié de désactiver une extension identique et il semble que mon problème venait de là puisse que tout semble bien fonctionner à présent!
Cordialement
5 mars 2023 à 11 h 29 min #2447296Bonjour
J ai un problème avec utimate member 2.5.4 ,quand je veux m’inscrire j’ai message suivant:<b>Fatal error</b>: Unsupported operand types in <b>/var/www/sdb/c/f/blogsudct/wp-includes/functions.php</b> on line <b>2063</b>.
Ci joint function php
if ( @mkdir( $target, $dir_perms, true ) ) {
/*
* If a umask is set that modifies $dir_perms, we’ll have to re-set
* the $dir_perms correctly with chmod()
*/
2063 if ( $dir_perms & ~umask() ) != $dir_perms ) {
$folder_parts = explode( ‘/’, substr( $target, strlen( $target_parent ) + 1 ) );
for ( $i = 1, $c = count( $folder_parts ); $i <= $c; $i++ ) {
chmod( $target_parent . ‘/’ . implode( ‘/’, array_slice( $folder_parts, 0, $i ) ), $dir_perms );
}
}return true;
}return false;
}Merci pour votre aide
Cordialement
5 mars 2023 à 15 h 33 min #2447314thierry62100, même si le souci est avec la même extension, il ne se résout peut-être pas de la même façon donc il vaut mieux que vous créiez une nouvelle discussion.
5 mars 2023 à 15 h 39 min #2447315Extensions : Animated Counters, bbPress, Classic Editor, Classic Widgets, Contact Form 7, Date and Time Widget, Duplicator, Flamingo, FV Player, Maintenance, Ultimate Member, UpdraftPlus – Sauvegarde/Restauration, Visitor Traffic Real Time Statistics, WordPress Importer.
Merci pour votre réponse mais je n’ai pas extension en double.
cordialement
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 4 jours par
momofr@free.fr. Raison: Gros ménage
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.