Ultimate Member (Créer un compte)

• WordPress :6.1
  • Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Saiyajin
    Participant
    Initié WordPress
    11 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :
    • Thème utilisé : Divi
    • Extensions en place : code snippets, cookie notice, fibo search, google listing and ads, jetpack, PDF Invoices & Packing Slips for WooCommerce,  Pre-Orders for WooCommerce, Product Filter by WooBeWoo, Product Slider for WooCommerce, Quantity Field on Shop Page for WooCommerce, Really Simple SSL, Ultimate Member, updraft plus, woocommerce, WooCommerce PayPal Payments, WooCommerce Stripe Gateway, wp fatest cache
    • Nom de l’hébergeur : O2switch
    • Adresse du site : Yukistore.fr

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous explique mon problème, j’ai installé Ultimate Member afin que lorsque une personne arrive sur le site elle puisse cliquer sur « connexion/inscription » et que cela se change en « son nom » une fois inscrite ou connecté.

J’ai donc activer l’extension et l’ai paramétrer comme ce qu’il me semblait être juste mais j’ai quelques problème désormais.

1. lorsqu’une personne s’inscrit ou se connecte à son compte et qu’elle retourne sur la page d’accueille, l’onglet « connexion/inscription » est toujours affiché alors qu’il devrait normalement être remplacé par le nom de la personne en question et renvoyer vers la page « mon compte » comme c’est le cas sur les autres page du site.

2. lorsqu’une personne est connecté est qu’elle clique sur la page d’accueille, parfois celle-ci renvoie un message d’erreur 404, je ne comprends pas pourquoi.

Je ne sais pas si cela à un rapport, mais j’ai défini ma page « boutique » comme étant ma page « accueil ».

J’ai également 2-3 autres soucis mais qui son vraiment d’ordre secondaire.

Si quelqu’un a une solution pour régler les problème évoqué se serait super !

Par avance merci.

Cordialement.

momofr@free.fr
    Modérateur
    Maître WordPress
    7336 contributions

Salut, il y a un peu de flou dans ta configuration, ton site est une boutique WooCommerce ?

Ultimate Member est une extension de gestion des membres, pas des clients (à la base), il existe une extension Premium pour bien mixer les 2 extensions ensemble.

Je vois cet article sur l’intégration d’Ultimate Member avec WooCommerce.

Si tu as installé cette extension pour juste avoir un menu de connexion ce n’est pas la peine.

Saiyajin
    Participant
    Initié WordPress
    11 contributions

Bonjour, effectivement il s’agit bien d’une boutique woocommerce.

J’ai finalement réussi à résoudre le mon problème initial. Cela venait en fait d’un conflit entre Ultimate member et Wp fatest cache. C’est apparemment un problème connu que je ne suis pas le premier à rencontrer. J’ai donc désactivé le plugin wp fatest cache et tout est rentré dans l’ordre, mais je n’ai plus l’extension du coup ^^…

Qu’entendez vous par « un peu de flou dans ma configuration » ?

Cordialement

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.