Twenty Twelve (Créer un compte)

• Statut : non résolu
  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guy, le il y a 8 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14821 contributions

Existe t il une traduction française de Twenty Twelve?

C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    4276 contributions

Bonsoir,

ayant un enfant bricolé sur base de Twenty Eleven actif sur mon installation locale, j’ai installé Twenty Twelve.
    Les langues déjà présentes font qu’il est en grande partie traduit en français.
    Je n’ai trouvé des libellés en anglais que dans la colonne de droite de dépôt des widgets sur l’interface d’administration.
    Ce serait seulement une affaire de mise à jour de “admin-fr_FR.po” ou c’est plus compliqué ?

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14821 contributions

non, cela se passe dans les fichiers fr_FR.mo et fr_FR.po du répertoire languages du thème.

Je n’avais pas essayé en reprenant les fichiers de twentyeleven, j’étais reparti de zéro 🙂 et effectivement, il y a pas mal de phrases communes, il reste à traduire les publié par, le nom des nouvelles zones de widget et quelques autres petites choses.

En fait ma question était de savoir si une traduction officielle était en cours de production.

TradPress.fr
    Membre
    Initié WordPress
    41 contributions

Salut Guy,

Une traduction officielle non, mais je peux très bien m’en charger sans problème. Ce thème est dans ma liste des futures publications sur mon blog (voir signature). 😉

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14821 contributions

Je te remercie, je l’avais fait, quelques phrases à traduire, cela reste encore dans mes compétences 🙂

Mais merci pour tous ceux qui prendront le thème officiel de WordPress et qui chercheraient la traduction française.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.