« Trop de redirections » (Créer un compte)

• Statut : non résolu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    minimat
    Participant
    Initié WordPress
    48 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 4.1
    – Version de PHP/MySQL : 5.4 (je crois)
    – Thème utilisé : Twenty Twelve
    – Extensions en place : Akismet, BAW Multipass for Protected Pages, CodeArt – Google MP3 Player, iThemes Security, Jetpack, Maintenance, Mixcloud Embed, Open external links in a new window, WPtouch Mobile Plugin
    – Nom de l’hebergeur : OVH
    – Adresse du site : minimat.fr

Problème(s) rencontré(s) :

En voulant accéder à mon site depuis Safari sur iOS, je tombe sur le message: Safari ne peut ouvrir la page car il y a eu trop de redirections. J’ai également remarqué que l’accès à mon site était nettement plus lent depuis ma récente migration de Gandi vers OVH.

Lors de cette laborieuse migration, pour laquelle je me suis fait aider ici et , j’ai modifié pas mal de choses, du htaccess aux serveurs DNS. Si vous pouviez simplement m’indiquer dans quelle direction aller pour me sortir de ces « redirections », je vous en serai très reconnaissant.

Merci d’avance et bonne année 🙂

andbae
    Participant
    Initié WordPress
    14 contributions

Bonjour,

Dans les heures qui suivent une modification de DNS, il est normal que tu puisses constater des choses inhabituelles.

De mon côté (Fribourg, Suisse), l’accès à ton site ne semble pas poser de problème, quel que soit le navigateur que j’utilise, que ce soit sur pc ou mac. Je n’ai pas constaté la moindre lenteur non plus ou un quelconque problème de redirection.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.