transfert de site

• WordPress :5.0
  • Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    jacpot91
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour à tous,

je viens vers vous ne trouvant ma réponse nulle part, de plus mes compétences en gestion de site est limitée.

J’ ai ouvert mon site il y a un an chez WIX et je souhaite le transférer chez vous WordPress.

Je possède, bien sur, un nom de domaine  » diaporamapassion.com » que je souhaite conserver,

parce j’ ai des liens de partout qui y ramène, dailymotion, youtube…

Lors de mon renouvellement automatique à la date anniversaire, Wix m’ oblige pour le conserver, de re- souscrire

un abonnement premium trop onéreux pour moi, qui ne me sert à rien.

A ce jour donc, j’ ai renouvelé l’ abonnement de mon nom de domaine, cité plus haut, mais mon site est verrouillé

avec ledit nom de domaine, n’ ayant pas payé le compte premium.

Pour moi c’ est clair je voudrai migrer chez WordPress avec un compte premium dit  » personnel  » qui pourrai me suffire

dans un premier temps.

Le hic, est -ce que je peut le transférer sans casse ou pertes ? craignant que mes compétences soient un peu légères !…

Merci de vos réponses

PS; mon site tel qu’ il est à ce jour, avec une URL bidon;

https://nanardetginette.wixsite.com/diaporamapassion

Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    20620 contributions

Bonjour, vous n’êtes pas au bon endroit. Ce forum ne traite que du logiciel WordPress et ne peut pas vous aider pour un site hébergé chez WordPress.com. Allez directement sur leur propre forum : https://fr.forums.wordpress.com/

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    15055 contributions

Bonjour,

Et pour compléter la suggestion de Li-An, un peu de lecture pour vous aider à comprendre :

Mais il ne faut pas avoir peur de mettre (un peu) les mains dans le cambouis pour passer votre site sous WordPress chez un hébergeur tiers.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.