Transfert chez 1&1 – Problème avec DB (Créer un compte)

• Statut : non résolu
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    fbouly
    Participant
    Initié WordPress
    18 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.6.1
    – Thème utilisé : Modifications de Arthémia
    – Plugins en place : Beaucoups
    – Nom de l’hebergeur : Transfert de Cliranet à 1&1
    – Adresse du site : http://www.kronikr.com

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour, voilà, je viens de transférer mon blog de Cliranet à 1&1. J’ai fait un transfert de base de donnée (exportation, importation) et un transfert FTP. Changé mon config.php et tout semble fonctionner, jusqu’à ce que je réalise que l’article à la une est un article du mois de mars. Je vois pourtant dans ma sidebar mes derniers articles, si je clique dessus : 404.

Quelqu’un pourrait-il m’éclaircir ? Ais-je oublié une étape ?

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    20531 contributions

As tu fais uniquement un changement d’hébergeur ou aussi un changement de nom de domaine ?
    Quand je tape sur l’adresse de ton site, je suis encore sur Cliranet, donc problème de DNS qui va se résoudre dans la semaine ?

fbouly
    Participant
    Initié WordPress
    18 contributions
    Lumière de Lune wrote:
    As tu fais uniquement un changement d’hébergeur ou aussi un changement de nom de domaine ?
    Quand je tape sur l’adresse de ton site, je suis encore sur Cliranet, donc problème de DNS qui va se résoudre dans la semaine ?

Exact, le whois pointe bien vers cliranet… Je vais attendre un peu et je fais un up si le problème persiste. Mais c’est tout de même bizarre, puisque quand on clique sur un lien, l’erreur 404 est celle de 1&1 (j’en suis presque persuadé).

Merci de votre réponse !

EDIT : J’ai fait un changement de domaine et serveur.

fbouly
    Participant
    Initié WordPress
    18 contributions

Je up, car mon domaine a bien été transféré, mais j’ai toujours ce problème…

PS: Lors du post du premier message, j’étais toujours chez cliranet mais avec les DNS de 1&1, donc le problème n’existait pas avant (sur Cliranet)

Merci de votre aide !

fbouly
    Participant
    Initié WordPress
    18 contributions

Après quelques observation, je remarque que dans mon ACP, si je vais sur éditer, j’ai bien tout mes articles et les plus récents, je peux les éditer etc.

Lorsque je clique sur VOIR CET ARTICLE j’ai :

« Error 404 – Not found

Le fichier requis n’a pas été trouvé. Il peut s’agir d’une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu’il a été supprimé. »

J’avoue ne rien y comprendre… Help please !!

Merci à tous de vos réponses

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    20531 contributions

On arrive maintenant sur 1&1

Honnêtement je te conseille de recommencer entièrement l’installaiton

fbouly
    Participant
    Initié WordPress
    18 contributions

D’accord, c’est ce que je vais faire, mais comment importer ma BDD ensuite ? (Je sais j’aurais du utiliser l’outil d’import/export de WP, mais je n’y ai pas pensé)

Merci

sedanais
    Membre
    Initié WordPress
    34 contributions

Chez 1&1 installe PHPMyAdmin et fait l’import export avec. C’est ce que j’ai fait. J’ai sites et blogs chez 1&1 depuis 1999 sans jamais aucun problème 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.