Traduire un theme

• WordPress :4.9.4
  • Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    admindz
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :
    • Thème utilisé : <b>TorrentWP</b>
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur :
    • Adresse du site : http://themesrealm.com/torrentwp/ c’est la Démo vous allez comprendre !

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour voila j’ai un petit souci j’ai un thème qui est de base en anglais, je souhaite le traduire en français, exemple comme Posted by, in, Responses To, size.name, type, replies earch etc, le problème quand je fais une modification bah j’ai à chaque fois une autre ainsi de suite, donc je cherche une personne qui pourrait traduire bien sûr je le payerais, j’ai le theme sur mon pc.
    <div id= »inside » class= »text_box »></div>

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 months et 2 weeks par  Flobogo.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 months et 2 weeks par  admindz.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 2 months et 2 weeks par  Flobogo. Raison: déplacé en rubrique "traduction"
    Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    14635 contributions

Bonjour,

Je déplace votre topic en rubrique « Traductions ». Vous y trouverez des sujets épinglés vous expliquant comment traduire un thème ou une extension. Vous pourrez aussi avoir de l’aide.

Et si vraiment vous ne savez pas le faire seul malgré les explications, vous pourrez poster une proposition moyennant rémunération ici.

WP Traduction
    Modérateur
    Maître WordPress
    1663 contributions

Bonjour,

Voici un article sur les différentes façons de traduire un thème ou une extension WordPress, agrémenté de tutoriels vidéo 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.