Traduction wp 3.0.4 erreur de validation, une balise < p > en trop.

• Statut : non résolu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    saiko_sama
    Membre
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour,

– Version de WordPress : 3.0.4
    – Thème utilisé : Twenty ten de base, customisé

Problème(s) rencontré(s) :

Pas vraiment un problème, plus un bug de traduction, mais ne sachant pas trop qui contacter je poste ici.
    J’ai la dernière version wp 3.0.4, et je viens d’essayer de valider mon code (html5) mais le validateur m’indique une erreur :
    Error Line 68, Column 348: No p element in scope but a p end tag seen.
    …mpte”>Se déconnecter ?

Après avoir cherché dans mon thème perso (basé sur twenty ten) et n’avoir rien trouvé, je décide d’ouvrir le fichier de traduction. Il y a en effet une petite coquille qui traîne dans le fichier de traduction de wordpress 3.0.4 vers le français, une balise p en trop. Version anglais :

Logged in as <a href="%1$s">%2$s</a>. <a href="%3$s" title="Log out of this account">Log out?</a>

Version traduite :

Connecté en tant que <a href="%1$s">%2$s</a>. <a href="%3$s" title="Se déconnecter de ce compte">Se déconnecter ?</a></p>

Noté la vilaine balise < p > qui c’est glissée dans la traduction. J’ai ouvert le fichier .po enlevé la balise < p > en trop et mon site est valide.

(par contre je suis étonnée que personne ne l’ai remarqué, donc ce poste est peut-être un double post, si c’est le cas veuillez m’en excuser)

xavier
    Gestionnaire du forum
    Maître WordPress
    2126 contributions

C’était corrigé pour la 3.1, pas pour la 3.0.x. Voilà qui est fait :
    http://svn.automattic.com/wordpress-i18n/fr_FR/branches/3.0/messages/fr_FR.mo

Merci !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.