Traduction woocommerce (Créer un compte)

• WordPress :5.2
  • Statut : non résolu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    gavimse
    Participant
    Chevalier WordPress
    110 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :
    • Thème utilisé : AVADA
    • Extensions en place : CMP / Contact Form 7 / Smash Balloon Instagram / Recapchav2 / woocommerce
    • Nom de l’hébergeur :  OVH
    • Adresse du site :

J’ai installé woocommerce mais il y a quelques mots à traduire, comment faire?
    Voir capture1

Lors de la création du compte client, s’affiche par défaut l’adresse mail principale de mon site, comment changer cela également? Je souhaite que le champ soit vide. Est-ce que c’est parce que je suis connecté au back-office?
    Voir Capture2 en jaune

Merci d’avance 🙂

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 2 mois par Alban GAMOT.
    • Ce sujet a été modifié il y a 4 années et 2 mois par Flobogo. Raison : déplacé en rubrique "Traductions"
    Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    Alban GAMOT
    Participant
    Initié WordPress
    1 contributions

Test Loco translate, je l’utilise souvent pour les dernières traductions manquantes

gavimse
    Participant
    Chevalier WordPress
    110 contributions

Merci pour la réponse mais dans cette extension je ne trouve aucune des traductions de woocommerce, or c’est là qu’ils m’en manquent.

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20682 contributions

Bonjour,

Le principe de ce forum (comme la plupart), c’est 1 topic = 1 question, sinon on mékange les sujets et c’est inadapté et ça complique les recherches ultérieures.

Vu le titre de votre topic et la 1ère demande, je déplace en rubrique « traductions »

Par contre, pour votre question sur le champs e-mail, je vous invite à créer un topic spécifique en rubrique Woocommerce.

gavimse
    Participant
    Chevalier WordPress
    110 contributions

Ok no soucy.

gavimse
    Participant
    Chevalier WordPress
    110 contributions

Entre le fichier mo, le po, loco translate (est-ce que je dois ajouter une langue pour traduire les éléments manquants ou compléter celle déjà en place?), je n’y comprends rien.

J’utilise le thème AVADA, j’ai vu sur les forums qu’il avait des problèmes de trad 🙁

Je désespère.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.