- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
boddhi, le il y a 13 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
13 décembre 2011 à 7 h 18 min #503043
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress : 3.3
– Version de PHP/MySQL :
– Thème utilisé : le mien
– Extensions en place :
– Nom de l’hebergeur : plantet
– Adresse du site :Problème(s) rencontré(s) :
Je viens d’installer la nouvelle version et quelle horreur cette trad de la page à propos…
Merci d’avoir fait une mise à jour ! Grâce à WordPress 3.3, vous sourire sera…
Au lieu de devoir cliquant sur une icône sépcifique…
les champs appropriés serait
Vous pouvez les mettre à ligne…
Aucun problème ! avec un joli retour chariot…
avec des liens vers la documentation connexe et les forums de support toujous visible.Vous êtes dessus ! A partir
Je sais ce n’est que du texte, cela ne change rien à l’outil, mais perso c’est aussi la première impréssion
Quand Google traduction passe les traductions trépassent
Sinon je me réjouit de cette nouvelle version, bonne installation à tous et bonne découverte
13 décembre 2011 à 8 h 38 min #805473Sinon je me réjouit de cette nouvelle version
🙂
13 décembre 2011 à 11 h 41 min #805474@chouf, je suis sur que Xavier n’utilise pas google trad mais je pense que cette page n’est simplement pas incluse dans le fichier de traduction… d’ou la sensation de google trad derrière tout ça.
Je ne remet absolument pas le taf de Xavier en causeIl suffit de faire une recherche de WordPress 3.3 dans le fichier issu du trunk 3.3 pour voir que le fichier po n’est pas à jour
pour voir cette page « A propos » sans accent sur le à, il suffit de cliquer sur le W en haut à gauche de la page d’admin.
13 décembre 2011 à 13 h 42 min #805475La 3.3 est sortie hier vers 2h du mat, la trad fr des nouvelles parties a été faite dans la foulée, il y a quelques typos qui sont passées par là. Mais une nouvelle version doit arriver dans la journée pour corriger tout ça.
13 décembre 2011 à 16 h 19 min #805476Merci pour l’info et félicitation à tous les traducteurs, je viens de recharger un nouveau fichier po et les modifs sont faites, reste juste une erreur sur ‘toujous’, une mini recherche dans poedit devrait trouver 3-4 occurrences et
un « e » de trop sur le mise de « Certains écrans du tableau de bord ont été mise à jour afin »…Encore BRAVO pour le taf,
code is poetry but also typography :wp:
13 décembre 2011 à 21 h 03 min #805477Nous avons pas mal de retours aujourd’hui, j’ai repackagé plusieurs fois la traduction avec des correctifs.
Il vous suffit de réinstaller WordPress 3.3 en français pour apprécier le travail.Et n’hésitez pas à signaler les erreurs restantes 😉
PS : Et non, je suis sûr que Xavier n’utilise JAMAIS Google Translate. Nous avons malheureusement commencé assez tardivement la traduction, et traduire un grand nombre de chaines à la suite n’est jamais bon !
14 décembre 2011 à 0 h 11 min #805478Merci pour le repacketage, à nouveau super pour la réactivité alors
dans la page à propos
« Ajouter des photos ou d’autres fichiers à vos articles et pages devient vraiment simple. Glissez vos fichiers depuis votre ordinateur et déposez-les dans l’outil de mise en ligne. Vous pouvez les mettre à ligne un à la fois, ou plusieurs d’un coup. » Un en serait plus judicieux
« Certains écrans du tableau de bord ont été mise à jour afin »…
« Aucun problème ! » un serait bien avant le !
« les forums de support toujours visible. » Il manque le s à visible
Bravo la wp-fr team 😉
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.