Traduction en francais (Créer un compte)

• Statut : non résolu
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    koulikoun
    Participant
    Initié WordPress
    25 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle: ??
    – Version de WordPress : 3.4.2
    – Version de PHP/MySQL : ??
    – Thème utilisé : Canvas commerce 1.1.2
    – Extensions en place : ??
    – Nom de l’hebergeur : ??
    – Adresse du site : chloemandarine.com

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour!

Je ne suis pas DU TOUT informaticien, pour etre honnete, je suis nul dans tout ce qui touche aux ordinateurs:) J’ai demande a un amis de me faire ce site pour que je n’ai plus qu’a uploader les photos et descriptions de mes produits.

J’essaie d’obtenir des reponses/aides/indications pour mon amis anglais qui bloque sur un petit soucis: le site est en francais, tout est en francais (ou presque) sauf la creation de compte (certains boutons lorsque l’on accede a son compte restent en anglais). Nous avions suppose que parce que nous utilisions une version francaise de wordpress, que tout serait traduit automatiquement en francais… Mais non.

J’aimerais que mes clients aient acces a une interface 100% en francais.

Savez vous comment faire?

Je comprends que les details fournis ci-dessus sont tres vagues, mais avec ce peu d’info, avez vous des suggestions?

Un grand merci d’avance pour toute aide, meme une toute petite info qui nous mettrait dans la bonne direction !

🙂)

Bon « blogging »!

🙂

A+

Kristen

Lebcit
    Participant
    Padawan WordPress
    69 contributions

Bonjour,

Toute la manipulation est là 😉 Lien1 + Lien2

Toujours à ta disposition si tu as des questions.

A bientôt et bonne suite. 🙂

koulikoun
    Participant
    Initié WordPress
    25 contributions

Super! merci ! 🙂 je regarde, si j’ai des questions (j’en aurai surement), je remettrai un post.

A+!

Guy
    Participant
    Maître WordPress
    14817 contributions