- WordPress :6.2
- Statut : résolu
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yxarata, le il y a 1 semaine et 1 jour.
-
AuteurMessages
-
9 janvier 2025 à 15 h 15 min #2484513
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
- Version de PHP/MySQL : PHP 5.6
- Thème utilisé : personnalisé
- Extensions en place : Advanced Custom Fields, Advanced Editor Tools, Akismet Anti-spam: Spam Protection, All in One SEO Pack, Contact Form 7, Regenerate Thumbnails, Responsive Lightbox & Gallery, Revolution Slider, SecuPress Pro — WordPress Security (non activé), Simple Pagination, Smush, WPML Multilingual CMS
- Nom de l’hébergeur : Alfa-Safety
- Adresse du site : https://bit.ly/4gSswPl
Problème(s) rencontré(s) :
Bonjour,
J’ai récupéré la gestion d’un site internet créé par une autre personne et j’ai quelques difficultés à résoudre mon problème.
J’ai une page dans le dossier du thème qui s’appelle category-mobilhome.php et qui affiche les thumbnails des articles présents dans la catégorie « Les mobil-homes ».
Tout se passait bien jusque là, j’avais bien les 10 mobil-homes présents mais l’utilisateur du site a ajouté un onzième mobil-home est celui-ci a pris la place d’un des mobil-homes déjà présent au lieu de s’ajouter.
Savez-vous si par défaut il y aurait une limitation d’affichage à 10 items ?voici le code du fichier category-mobilhome.php :
<?php get_header(); ?>
<?php $langue = apply_filters( 'wpml_current_language', NULL ); ?>
<div class="container cat-mobil">
<header>
<h1><?php printf( __( '%s', 'twentytwelve' ), '<span>' . single_cat_title( '', false ) . '</span>' ); ?></h1>
</header>
</div>
<div class="row">
<?php if ( have_posts() ) : ?>
<?php while ( have_posts() ) : the_post(); ?>
<div class="col-sm-6 col-md-3 center mobil" style="margin: 15px 0;">
<article id="post-<?php the_ID(); ?>" <?php post_class(); ?>>
<div class="img-mobil">
<?php if ( has_post_thumbnail()) : ?>
<a href="<?php the_permalink(); ?>" title="<?php the_title_attribute(); ?>" >
<?php the_post_thumbnail('mobil'); ?>
</a>
<?php endif; ?>
</div>
<h2><a href="<?php the_permalink(); ?>" title="<?php the_title_attribute(); ?>" ><?php the_title(); ?></a></h2>
<!--<p class="apartir">
<?php if ($langue == "fr"){ ?>
À partir de <?php the_field('a_partir_de') ;?>
<?php }else{ ?>
From <?php the_field('from') ;?>
<?php } ?>
</p>-->
<p></p>
<?php wp_link_pages( array( 'before' => '<div class="page-links">' . __( 'Pages:', 'twentytwelve' ), 'after' => '</div>' ) ); ?>
</article>
</div>
<?php endwhile; ?>
<?php endif; ?>
</div>
</div>
<footer>
<?php if ( category_description() ) : ?>
<div class="divider"> </div>
<div><?php echo category_description(); ?></div>
<div class="divider"> </div>
<?php endif; ?>
</footer>
</div>
<?php get_footer(); ?>J’ai vérifié dans le back-office WP mais je n’ai rien trouvé qui pourrait poser problème.
Merci de votre aide.9 janvier 2025 à 15 h 15 min #2484532Bonjour,
Dans le tableau de bord -> réglages -> lecture ->les pages du site doivent afficher au plus. Avez-vous 10 articles?
15 janvier 2025 à 12 h 31 min #2484731 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.