- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
thrymartin, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
5 juillet 2013 à 17 h 30 min #526093
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress :
– Version de PHP/MySQL :
– Thème utilisé :
– Extensions en place :
– Nom de l’hebergeur :
– Adresse du site :Problème(s) rencontré(s) :
5 juillet 2013 à 17 h 40 min #901846theme customizr
S’agit de la petite image (lien) qui s’affiche à côté du résumé d’un article
pour afficher l’article complet
elle est trop petite, pas explicite et un visiteur non habitué a wordpress
et encore… va la zapper a coup sur
comment peut on la remplacer ?j’ai chercher partout les fichiers image et je ne la voit pas ?
dommage, ainsi pas besoin de tripatouiller le code si j’avais
pu la remplacer par quelque chose de plus visible/explicite…==
merci
6 juillet 2013 à 7 h 05 min #901847déplacé vers support
Et… sans lien vers le site ni précision sur l’endroit où l’on peut voir ce que tu veux décrire, je trouve ton message bien obscur.
15 juillet 2013 à 16 h 56 min #901848oui pardon
docteur.moustache.free.frmenu News : l’article apparait ‘résumé’ et pour l’ouvrir, il ya la petite icone bleue à sa droite
Je trouve ça un peu nul, surtout avec la richesse du thème, alors qu’un simple lien « en lire plus’ est tellement explicite ! mais au moins si je pouvais changer l’image plutôt que de tripatouiller le code ?merci
15 juillet 2013 à 17 h 07 min #901849Remplissez soigneusement le formulaire resté vide dans votre premier message !
16 juillet 2013 à 5 h 58 min #901850luciole135 wrote:Remplissez soigneusement le formulaire resté vide dans votre premier message !merci du conseil,
mais vous me dites comment, je ne vois nul part de fonction éditer (?)PS ça ne répond pas à ma question…
16 juillet 2013 à 6 h 24 min #901851thrymartin wrote:merci du conseil,
mais vous me dites comment, je ne vois nul part de fonction éditer (?)Il est impossible depuis début mai 2012 d’éditer, modifier ses propres messages, voir à ce sujet cette discussion :
http://www.wordpress-fr.net/support/sujet-67319-modifier-supprimer-ses-messagesthrymartin wrote:PS ça ne répond pas à ma question…Guy vous a déjà dit
‘Guy » wrote:Et… sans lien vers le site ni précision sur l’endroit où l’on peut voir ce que tu veux décrire, je trouve ton message bien obscur.16 juillet 2013 à 7 h 00 min #901852la non maitrise de ses propres messages est illégale savez vous ? mais bon… moi j’men fous, ça vous plombe le forum, ici, 4 messages au lieu d’un – et au passage, il ya des intervalles de flood dans phpbb depuis…
donc, bien que toutes les infos utiles étaient déjà la :
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress : 3.5.2 modifiée http://rodolphe.marsolier.free.fr/cms/?p=3295
– Version de PHP/MySQL : 5.1.3 je crois (free)
– Thème utilisé : Customizr
– Extensions en place : cookies for comment et tinimices
– Nom de l’hebergeur : free
– Adresse du site : docteur.moustache.free.frProblème(s) rencontré(s) : dans Customizr, image du lien, à côté du résumé de l’article, pour son ouverture, trop petite/obscure/mal perçue : comment la changer; soit juste l’image, soit la remplacer par le classique lien « en savoir( ou lire) plus… »
merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.