Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress : WordPress 3.1.4.
– Version de PHP/MySQL : 3.1.5
– Hébergeur visé : gratuit -> free
Problème(s) rencontré(s) : wordpress 3.1.4 ne semble plus être supporté. recherche de thème compatibles impossible.
Je cherche à créer un site type CV pour groupe de musique.
Je souhaites héberger le site gratuitement. Les pages persos free semblent être une solution.
Pour des raison d’incompatibilité, je suis obligé de me contenter de la version 3.1.4 de wordpress. (j’ai intégré un fichier .htaccess a la racine de mon site pour forcer PHP Version 5.1.3RC4-dev sur le serveur free. A partir de la version 3.2 de wordpress, la version de php de free n’est plus suffisante).
Je remarque que je n’ai aucun moyen de rechercher thèmes et autres extensions directement à partir du tableau de bord de wp. Un message d’erreur apparait et semble indiquer que wp ne parviens pas à se connecter a la base de donnée wp pour de telles recherches. Obligé donc de me rabattre sur l’installation manuelle.
Pour commencer, je cherche un thème basique mais comment faire pour trouver un theme gratuit qui fonctionnent avec une version ancienne de wordpress? J’en suis a une dizaines de tentatives et aucun thème ne se déploie correctement… y’a forcement un hic a un moment donné. merci pour vos conseils.
J’insiste bien sur le fait que je recherche une solution rapide, efficace et gratuite pour créer une adresse web me permettant d’afficher :
– une image en background
– un menu 3 entrées (2 pages + liens externe avec logo facebook)
– 1 page avec photo(s) et descriptions éventuellement dans 3 div horizontale
– 1 page avec lecteur audio SoundCloud
rien de plus pour l’instant.
si vous avez une solution a me proposer, elle est la bienvenue. j’arrête de m’acharner pour l’instant, je n’avance plus 😕
Merci!