theme SeaBeast v.1.2 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    bloingo
    Participant
    Chevalier WordPress
    115 contributions

… suite des travaux en cours dans le theme SeaBeast 😕
    je dois etre … aveugle .. depuis hier je cherches comme un malade les accés à la derniere colonne de la sidebar :
    les éléments Blog Functions, Blogger’s Farbar, Added Headings!
    rien, nada, comprends pas par quel chemin on edite cette colonne
    peut etre une idée, dans le theme original ( mais lent et Berk , avant qu’il ne soit optimisé par l’excellent MS-DOS_1991 😉 – il y avait des  » users edit php truc ) et dans la nouvelle mouture il me semble que plusieurs ont disparu .. ou alors il y a une  » astuce  » mysterieuse, ou encore plus probablement un truc évident que je percutes pas :D

edit … Bloingo, cherches avant de poster :fouet:
    ok, bon, j’ai trouvé pour Blog Functions, bon je continues a chercher la suite
    ok, bon j’ai trouvé , trop nul Bloingo
    bon, ben, voila, je repars 😗
    …………. mais je reviendrai :D

bloingo
    Participant
    Chevalier WordPress
    115 contributions

bon, voila, j’aurais pas été long à revenir à la charge,
    et, promis juré, j’ai cherché partout avant de revenir poster ici .
    ze probleme est le champ  » contact me  » dans la sidebar, je ne comprends pas ( Pff encore ) comment le configurer correctement ( ou bien alors le supprimer )
    si je cliques dedans , je tombe sur une page qui me renvoie une foultitude d’erreurs :

Blogger?s SideBar

Warning: main(USERS_SIDEBAR.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.2/xxx/www/name/wp-content/themes/seabeast/contact.php on line 313

Warning: main() [function.include]: Failed opening ‘USERS_SIDEBAR.php’ for inclusion (include_path=’.:/usr/local/lib/php’) in /home.10.2/xxx/www/name/wp-content/themes/seabeast/contact.php on line 313

|Top | Sidebar|
    Blog Functions

Warning: main(USERS_FUNCTION.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.2/xxx/www/name/wp-content/themes/seabeast/contact.php on line 328

Warning: main() [function.include]: Failed opening ‘USERS_FUNCTION.php’ for inclusion (include_path=’.:/usr/local/lib/php’) in /home.10.2/xxx/www/name/wp-content/themes/seabeast/contact.php on line 328

Blogger?s FarBar

Warning: main(USERS_FARBAR.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home.10.2/xxx/www/name/wp-content/themes/seabeast/contact.php on line 362

Warning: main() [function.include]: Failed opening ‘USERS_FARBAR.php’ for inclusion (include_path=’.:/usr/local/lib/php’) in /home.10.2/xxx/www/name/wp-content/themes/seabeast/contact.php on line 362

|Top | FarBar|
    Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /home.10.2/xxx/www/name/wp-content/themes/seabeast/contact.php on line 381

merci par avance pour m’aider à resoudre ce ggrrrrmmmmgrrr truc de  » contact « 

Qwindoo
    Modérateur
    Maître WordPress
    2861 contributions

Salut bloingo 🙂

J’ai remis mon archive à jour avec les corrections pour le fichier contact.php (ça venait du fait qu’on tentait d’inclure des fichiers qui n’existent plus d’où erreur)😉
    J’en ai profité pour le nettoyer un peu et l’uniformiser avec le reste des pages…

Par contre, j’ai pas osé toucher au code du formulaire qui est … berk quoi 😮
    Je verrai si j’arrive à surmonter cette horreur ce soir 🙂

P.S: merci pour le lien sur ton blog 🍺

bloingo
    Participant
    Chevalier WordPress
    115 contributions

Salut MS-DOS_1991 et merci 🙂
    je DL l’archive et j’essaye ça des que je peux

… les experiences Bloinguiennes continuent :D

PS pour le lien, pas de quoi, c’est vraiment le minimum 🍺

bloingo
    Participant
    Chevalier WordPress
    115 contributions

Allez hop, les salades continuent ( malgré l’aide extraordinaire et magnifique de MS-DOS_1991 )
    j’ai bidouillé une tonne de trucs et, hop, tout d’un coup, je croyais que c’etait fini…..!
    et bé non, chuis toujours dans la M….., et ouais, le coup des validations,
    moi, je ne connaissais pas, et ça fout un drole de coup de Boomerang derriere la teuté,
    — je suis pas XHTML valid, et je suis pas CSS valid, ça commence à me B…….rrer le mou severe,
    je veux pas devenir AmO ou MS-DOS_1991 , je veux juste que ça roule, j’en ai plein le  » commutateur high-drôle-hick  » et je veux attaquer ce qui est mon sujet, le contenu …..
    voila, en fait, c’était pas une question, c’était un  » billet  » d’humeur , et qui s’adresse à moi meme essentiellement, tellement je suis énervé contre mwa meme 🙂

benkenobi
    Participant
    Maître WordPress
    4068 contributions

La validation XHTML par le W3C n’est pas une fin en soi… c’est un standard. C’est donc mieux de le respecter mais si c’est pas le cas, c’est pas la mort… 😉

bloingo
    Participant
    Chevalier WordPress
    115 contributions

Merci BenKenobi, j’ai failli me suicidouiller ………………….
    heureusement, j’avais plus la force :D

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.