Thème Kubrick is miaouw !, nouveautés de la version 1.2 (Créer un compte)

• Statut : non résolu
  • Ce sujet contient 15 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 13770, le il y a 17 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    oliezekat
    Membre
    Chevalier WordPress
    107 contributions

Bonjour,

Je viens de publier une nouvelle version du thème qui gère en natif le plugin WP-PostRating pour permettre aux lecteurs de donner une note aux articles… Avec des jolies étoiles cliquables :o)

311914117_8fa36ca213_m.jpg

Plus d’infos sur les autres modifs dans l’annonce :
    http://www.miaouw.net/articles/2006/12/nouveautes-du-theme-kubrick-is-miaouw-version-12-pour-wordpress/

Et, ce thème est devenu un projet du labo avec sa page dédiée :
    http://www.miaouw.net/laboratoire/projets/kimiaouw/

Merci pour vos remarques et suggestions ;op

oliezekat
    Membre
    Chevalier WordPress
    107 contributions

Je vais remettre ce thème en chantier dés que le package « définitif » en français de WordPress 2.1 sera disponible… Si vous l’avez testé avec cette version, merci de me signaler les bugs du thème et/ou des plugins pris en charge par le thème ;o)

Au cahier des charges :
    – Compatibilité avec WordPress 2.1 FR
    – Menu horizontal avec sous-menus déroulant
    – Sidebar rétractable par l’utilisateur
    – Correction des réglages qui cache les liens et plugins sur l’accueil

Merci pour vos suggestions ;o)

oliezekat
    Membre
    Chevalier WordPress
    107 contributions

Le thème a été mis-à-jour pour corriger quelques bugs et faire des ajouts mineurs… Le chantier commencera la semaine prochaine ;o)

Ce thème est utilisé pour le future blog officiel en français, – et le premier avec WordPress pour Yahoo! France -, avec Yahoo! Mail fait son blog… Pourquoi pas vous aussi ?

bjp
    Participant
    Initié WordPress
    31 contributions

Bonjour
    Il me plait ce thème mais diable, pourquoi n’est il pas widgets ? Existe il une version qui l’est ?

oliezekat
    Membre
    Chevalier WordPress
    107 contributions

Non, mais quand je prendrais le temps de travailler dessus, il le sera ;o) .oO(moi aussi j’aimerais çà)

bjp
    Participant
    Initié WordPress
    31 contributions

Je me doute que c’est du travail et du reste je profite de ce sujet pour te féliciter et te remercier de ce template. Une remarque, le plugin Related Post n’est a priori plus disponible.
    Autre remarque, dans la gestion du theme, sous avancé, je n’ai pas d’upload d’image pour le bandeau ?

oliezekat
    Membre
    Chevalier WordPress
    107 contributions
    bjp wrote:
    Je me doute que c’est du travail et du reste je profite de ce sujet pour te féliciter et te remercier de ce template. Une remarque, le plugin Related Post n’est a priori plus disponible.
    Autre remarque, dans la gestion du theme, sous avancé, je n’ai pas d’upload d’image pour le bandeau ?

Je pense remplacer ce plugin par un autre plus pertinent, d’ailleur, CategoryTag contient des fonctions similaires… Sinon, il faudrait que je mette les plugins testés en ligne pour éviter ce désagrément.

Ouaip, ya pas de upload… Faut le faire en FTP dans le dossier ‘images’ du thème.

Oum
    Membre
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour,

Tout d’abord merci pour ce thème, très pratique et très sympa !
    Cependant j’ai un petit problème au niveau du plugins WP-PostRatings (j’utilise la version 1.11)
    ainsi que WP 2.1.3. Voici ce que j’obtient lorsque je veux lire un article et, accessoirement le noter:

cuhy6qhm.jpg

Je ne sais pas si ce problème est connu ou pas, merci de me tenir au courant 😉

oliezekat
    Membre
    Chevalier WordPress
    107 contributions

Arrrrrggggh… Promis, j’m’occupe du theme la semaine prochaine (aprés le Hackday), et je mettrais les versions des plugins qui marchent.

D’autant que j’ai un nouveau blog à ouvrir.

Le « tout » sera annoncé sur labs.miaouw.net ;o)

Oum
    Membre
    Initié WordPress
    2 contributions

Merci pour la réponse rapide 😉
    J’attendrais donc la prochaine version 🙂
    En attendant je désactive le plugin !

A bientôt !

bilbo_248
    Participant
    Initié WordPress
    41 contributions

oliezekat, comment peut t-on faire bouger les boutons « Acceuil » et « A propos », je n’y connais pas grand chose mais j’ai reussi a change le bandeau par le bandeau d’un autre théme cependant maintenant les boutons Acceuil et A propos se retrouve dans le blanc…
    J’espére que tu pourra m’aider…
    Si tu voit pas, http:\bilbo248.chezmeme.net.
    je te remercie par avance 😉

oliezekat
    Membre
    Chevalier WordPress
    107 contributions

@Oum: le thème est widgetable sans problème :o)

@bilbo
    : le bouton Accueil est fixe, pour les autres, il faut jouer avec les numéros d’index pour gérer l’ordre.

Avec beaucoup de retard, j’ai remis les pattes danns le camboui :
    – Les fichiers des plugins qui améliorent le thème sont dispos sur mon blog dans le dossier ci-contre http://www.miaouw.net/labo/projets/kimiaouw/plugins/
    Version 1.5 alpha qui est compatible avec Sidebar Widgets

J’souhaite configurer des widgets qui permet de refaire la sidebar originale du thème, notamment pour les tags ;o)

oliezekat
    Membre
    Chevalier WordPress
    107 contributions

Re, cette fois c’est la Beta qui proposera des widgets associés aux plugins Category-Tag, Related-Tag, et WP-PostRating avec la possibilité de les configurer (titre, nombre d’element, etc) :
    http://www.miaouw.net/labo/projets/kimiaouw15beta.zip

13770
    Participant
    Chevalier WordPress
    107 contributions

Je viens d’adopter ce thème pour http://infeau.venelles.free.fr mais je n’arrive pas à faire les adaptations souhaitées, il ne réagit pas comme le Kubrick. Par exemple, dans la sidebar je n’ai que les liens récents et je n’arrive pas à faire apparaître les autres. Un conseil serait le bienvenu. Merci d’avance.

oliezekat
    Membre
    Chevalier WordPress
    107 contributions

@137770:

Soit tu modifies le fichier sidebar.php similaire dans son organisation à celui du thème par défaut. Ou alors, tu adoptes la Beta 1.5 et tu installe/active le plugin Widgets Sidebar pour lequel on trouve de nombreux widgets qui affichent les liens de différentes façons.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.