[Thème incompatible WP2.5] problème d’ordre des articles (Créer un compte)

• Statut : non résolu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    SCN
    Membre
    Chevalier WordPress
    265 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress :2.5.1
    – Thème utilisé : The Morning After
    – Plugins en place : Aucun
    – Nom de l’hebergeur : Servage

Je rencontre un petit problème et je comprends pas d’où ce que ça vient avec ce thème, je l’ai testé y a une très longue date et ça marchait super bien, bon là j’ai re-installé un wp 2.5.1 et ce thème mais là pour le dernier article ( qui doit être affiché à gauche en haut ), j’ai le plus ancien qui reste sur l’accueil, pour les derniers articles ( dans la colonne du milieu ), ils sont ordonné inversement, c’est à dire le plus ancien en haut…
    Quelqu’un a déjà eu affaire à ce problème ?

Merci d’avance pour votre aide parce que ça me bloque depuis 2 jours et j’avoue ne plus rien comprendre oO

Cordialement,
    SCN

SCN
    Membre
    Chevalier WordPress
    265 contributions

Bonsoir,

Je viens de vérifier le thème sur un autre compte servage que j’ai et une nouvelle installation de wordpress et ça arrive aussi, la version que j’utilise de wordpress est 2.5.1 anglais et TMA 1.3.2

Toute aide est la bienvenue 🙂

Bonne fin de soirée !

SCN

SCN
    Membre
    Chevalier WordPress
    265 contributions

Salut,

Si un admin ou un modo passe par ici, il serait bien de fermer ce topic, j’ai pas trouvé de solution pour ce problème et j’ai trouvé mon bonheur avec la mise place d’un thème plus perso 🙂

Cordialement,
    SCN

Comme une image
    Participant
    Maître WordPress
    2493 contributions

On ne peut pas vraiment dire que ça soit résolu… mais bon… c’est toujours bon de clôturer un sujet.
    Je mets « thème incompatible 2.5.1 » comme cause.

SCN
    Membre
    Chevalier WordPress
    265 contributions

J’imagine que c’est incompatible mais ça reste à vérifier sur un autre hébergeur, peut être que c’est seulement un problème local donc si quelqu’un rencontre le même problème avec ce thème et WP 2.5.1, ça serait sympa de nous confirmer l’incompatibilité 🙂

Cordialement,
    SCN

Jas0n
    Membre
    Initié WordPress
    1 contributions

Bonjour,
    J’ai le même problème.

Si une personne avait une solution… =)

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.