Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress : WP 2.3
– Thème utilisé : Freshy 2.0
– Plugins en place : Customize, du même auteur que le thème
– Nom de l’hebergeur : local, pour l’instant.
– Adresse du site : bientôt, si tout va bien 🙂
Problème(s) rencontré(s) :
Bonjour,
J’essaye actuellement le thème Freshy 2.0 (http://www.jide.fr/theme-freshy-20-preview-release) et tout se passe plutôt pas trop mal.
Il y a une chose que je n’arrive pas à modifier, c’est la façon dont la date apparaît à en fer à droite (de façon un peu design), à chaque article… Je voudrais que cette information disparaisse, pour revenir à quelque chose de plus classique, à la kubrick, en dessous du titre de l’article donc (écrit par truc, le x novembre 2007 dans y et z rubriques). Je ne connais pas grand chose au code, je bidouille les css et j’arrive plus ou moins à mes fins, mais là, je cale (il doit y avoir un moyen d’ignorer ces lignes de codes et de rajouter une à la kubrick). Une piste serait la bienvenue. Merci d’avance pour votre aide (et désolé si la question a déjà été posée, j’ai cherché et je n’ai pas trouvé).
J’en profite pour vous poser une autre question, existe-il d’autres thèmes, libres, qui proposeraient une sorte de framework tel le plugin de l’auteur (customize), avec une gestion des pages (onglet) dans le header ? J’ai essayé k2, qui semble bien, mais pas mal buggé encore (et j’ai l’impression que c’est un peu lourd et lent, mais je me trompe peut-être)…