Thème Freshy 2.0, modifier date et auteur (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Gregory
    Participant
    Initié WordPress
    8 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : WP 2.3
    – Thème utilisé : Freshy 2.0
    – Plugins en place : Customize, du même auteur que le thème
    – Nom de l’hebergeur : local, pour l’instant.
    – Adresse du site : bientôt, si tout va bien 🙂

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

J’essaye actuellement le thème Freshy 2.0 (http://www.jide.fr/theme-freshy-20-preview-release) et tout se passe plutôt pas trop mal.

Il y a une chose que je n’arrive pas à modifier, c’est la façon dont la date apparaît à en fer à droite (de façon un peu design), à chaque article… Je voudrais que cette information disparaisse, pour revenir à quelque chose de plus classique, à la kubrick, en dessous du titre de l’article donc (écrit par truc, le x novembre 2007 dans y et z rubriques). Je ne connais pas grand chose au code, je bidouille les css et j’arrive plus ou moins à mes fins, mais là, je cale (il doit y avoir un moyen d’ignorer ces lignes de codes et de rajouter une à la kubrick). Une piste serait la bienvenue. Merci d’avance pour votre aide (et désolé si la question a déjà été posée, j’ai cherché et je n’ai pas trouvé).

J’en profite pour vous poser une autre question, existe-il d’autres thèmes, libres, qui proposeraient une sorte de framework tel le plugin de l’auteur (customize), avec une gestion des pages (onglet) dans le header ? J’ai essayé k2, qui semble bien, mais pas mal buggé encore (et j’ai l’impression que c’est un peu lourd et lent, mais je me trompe peut-être)…

boomy bx
    Participant
    Padawan WordPress
    64 contributions

Hello

Cherche dans le fichier index.php (ou home.php) du template un truc du genre:

avec éventuellement des paramètres.

Coupe le et colle le où tu veux, en faisant attention au code autour de cette fonction.

Gregory
    Participant
    Initié WordPress
    8 contributions

Merci pour la réponse. J’ai finalement réussi, mais ce n’était pas si simple, il y avait des références un peu partout…

Au final, après avoir retesté k2 RC3, je pense que je vais garder ce dernier. Les bugs d’affichage dans le module de gestion de la sidebar n’existent que sur IE6, en essayant avec Firefox, tout rentre dans l’ordre. Ce thème me semble très puissant et un bon choix d’avenir (peut-être me trompe-je ?). J’ai réussi à faire quasiment ce que je souhaitais en partant du style GlossyBlue et en le bricolant.

Le seul truc que je ne sais pas bidouiller dans k2, c’est le placement de ligne : « Publié par truc le y mois 2007 dans tel rubrique. Commentaires Modifier ». Je voudrais que cette ligne soit à la fin de l’article, et non juste en dessous du titre. Quelqu’un aurait une petite piste à me donner ?

secmast
    Membre
    Chevalier WordPress
    227 contributions

Bonjour,

Dans l’index.php de ton thème…(en théorie)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.