Theme avec 1 article puis seulement les titres … (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    vince16
    Membre
    Padawan WordPress
    60 contributions

Bonjour,
    je voulais savoir s’il etait difficile de faire ce type de présentation pour la page d’accueil :
    http://quommunication.com/demo/news/
    C’est à dire le dernier article affiché normalement, puis le titre des suivant (eventuellement la premiere ligne) et pourquoi pas quelques titres de catégorie définie …

En partant d’un thème existant est ce un gros boulot ? ou vaut-mieux partir de 0 ?

Cordialement

dreamer
    Participant
    Chevalier WordPress
    484 contributions

salut

Je dirais que cela ressemble à un thème-magazine , tu peux en trouver en cherchant , mais certains sont payants ;

Tu as Niss qui s’occupe du theme : Mimbo ( regardes son site ) , tu y trouveras peut-être ton bonheur !! .
    Mais de toutes les façons tu devras surement mettre les mains dans le code .

A +

Ps : je me suis essayé aussi : exemple

vince16
    Membre
    Padawan WordPress
    60 contributions

faudrait que je récupere un theme un peu comme celui que j’ai mis pour voir le code php surtout … ça doit pas etre bien compliqué mais bon je ne suis pas un boss du php 🙂

niss
    Membre
    Initié WordPress
    47 contributions

Salut Vince,

à mon avis, en retouchant un brin The Morning After tu devrais pouvoir approcher de ce que tu souhaites… Le dernier article est affiché en feature sur TMA et puis pour les titre, peut être que tu peux jouer avec les notes (asides)… Plonge toi un peu dans le code, je suis certain que tu arriveras à qqe chose. D’ailleurs, entre nous soit dit, je suis à peu près certain que le l’auteur du thème que tu mets en lien s’est grandement inspiré de TMA… Je sais pas, un feeling comme ça 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.