- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 75 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 17 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour le moment, la version normale…
Tu as une liste ( des liens) de thèmes à traduire ? Comment puis-je t’aider ?
On va créer une version spéciale FR en fait ?
avec des thèmes, etc.
Est-ce que les thèmes ne sont pas multilingues (j’ai cru voir le projet de faire un theme package sur wpmudev.org ?
Benjamin
pas modifiables par les propriétaires de blogs => Non modifiables par les propriétaires de blogs
Peut-être faudrait-il prévoir de traduire le plugin widgets, qui permet l’utilisation de widgets sur wpmu, noN ?
Benjamin
Je viens d’installer. Au premier coup d’oeil, tout semble très beau. 🙂 Beau travail!
Deux remarques encore :
wp-admin/wpmu-blogs.php?action=editblog&id=1
Ici, rien n’est traduit
Et il faudrait mettre les caractères spéciaux en langage html é pour la page wp-signup.php parce que ça crée des problèmes
Exemple :
autre blog à votre commpte
herche comme Google ou Technorati, and dans les listes publique de ce site.
Toujours sur cette même page :
compte ne prend qu’un seul m
et and
Fill out this one-step form and you’ll be blogging seconds later!
est resté intraduit !
😉
Corrigé, merci.
Les chaînes non traduites… ne sont pas traduisibles pour le moment 😕
Le lien est à jour ?
Bonjour à tous,
J’ai été content de voir qu’une nouvelle traduction était dispo car avec l’ancienne, chez moi tout n’était pas traduit … je télécharge la traduction, je la met et toujours pas … j’ai l’administration en français, mais tous les messages d’erreurs et la page d’inscription (par exemple) qui sont en anglais … comment cela se fait ?
Et je vois bien que la nouvelle traduction a bine été prise en compte grace au mot « blogoliste » 😉
Salut,
Ca a été une mauvaise surprise de voir que le code de WordPressMU n’avait pas mis tous les textes en traduction.
Le premier exemple sur lequel je suis tombé est lors de la création d’un nouveau blog:
Fill out this one-step form and you’ll be blogging seconds later!
Il manque le _e( »)
Et j’ai pas réussi à me connecter à leur base de bugs…
Est-ce que vous avez vu beaucoup de texte non traduisibles comme celui-là ?
oui. Pour le noyau MU ca s’arrange cela dit. Par contre tu verras quand tu rentres dans les thèmes, c’est pire 😉.
Comment ça se fait ? Ca se fait que le fichier des chaînes à traduire n’est probablement pas complet…
Le thème par défaut de WPmu n’est pas internationaliser ^^
Ca n’est pas une découverte 😉
Ah oui tiens, y’a les thèmes à traduire…