- WordPress :4.6.1
- Statut : résolu
- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Thierry, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
12 décembre 2016 à 8 h 26 min #1608684
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
- Version de PHP/MySQL : 7
- Thème utilisé : front
- Extensions en place : whoocommerce
- Nom de l’hébergeur : egeon
- Adresse du site : http://club-slk.egeon.info
Problème(s) rencontré(s) :
Bonjour
Je n’arrive pas a faire en sorte d’avoir un prix de livraison different en fonctions des quantité de produit. en fait je n’ai aucun frai de port d’indiqué.
exemple:
1 produit frais de port de 3€
2 produit frais de port de 3€
3 à 10 produit frais de port de 7€
+ de 10 frais de port de 10€
Merci pour votre aide
13 décembre 2016 à 8 h 49 min #1608867Salut à tous
Personne n’a cette info ?
13 décembre 2016 à 12 h 31 min #1608901Bonjour, J’utilise le plugin shipping rate. Qui sur base d’un poids calcul les coûts respectifs pour 1x 2x etc….
En d’autres mots si un produit à comme information un poids de 1/2kgs l’expédition est de 1€ (pe) pour 2 produits achetés et sur base de la grille définie das le plugin le calcul choisira le coût selon le poids soit 2 x 500grs = 1 kilos
ma grille
<table class= »form-table »>
<tbody>
<tr>
<td id= »jem_table_rate_settings »>
<table class= »shippingrows widefat »><colgroup><col /><col /><col /><col /></colgroup>
<thead>
<tr>
<th class= »check-column »></th>
<th>Shipping Zone Name</th>
<th>Condition</th>
<th>Countries</th>
</tr>
</thead>
<tbody>
<tr id= »1″ class= »jem-zone-row alternate »>
<td><input class= »jem-zone-checkbox » type= »checkbox » /></td>
<td><input name= »zone-name[1] » size= »30″ type= »text » value= »BE » /></td>
<td><select name= »condition[1] »>
<option value= »weight »>Weight (kg)</option>
<option selected= »selected » value= »total »>Total Price (€)</option>
</select></td>
<td>
<div id= »s2id_autogen1″ class= »select2-container select2-container-multi multiselect chosen_select enhanced »>
<ul class= »select2-choices »>
<li class= »select2-search-choice »>
<div>Belgique</div>
<li class= »select2-search-field »><label class= »select2-offscreen » for= »s2id_autogen2″></label><input id= »s2id_autogen2″ class= »select2-input » spellcheck= »false » autocomplete= »off » type= »text » placeholder= » » /></div>
<select class= »multiselect chosen_select enhanced » tabindex= »-1″ multiple= »multiple » name= »countries[1][] »>
<option selected= »selected » value= »BE »>Belgique</option>
<option value= »FR »>France</option>
<option value= »LU »>Luxembourg</option>
</select></td>
</tr>
<tr class= »jem-rate-holder »>
<td colspan= »1″></td>
<td colspan= »3″>
<table id= »1_rates » class= »jem-rate-table shippingrows widefat »>
<thead>
<tr class= »alternate »>
<th></th>
<th>Min Value</th>
<th>Max Value</th>
<th>Shipping Rate</th>
</tr>
</thead>
<tbody>
<tr>
<td><input id= »1″ class= »jem-rate-checkbox » type= »checkbox » /></td>
<td><input name= »min[1][] » size= »20″ type= »text » value= »0″ placeholder= » » /></td>
<td><input name= »max[1][] » size= »20″ type= »text » value= »2″ placeholder= » » /></td>
<td><input name= »shipping[1][] » size= »10″ type= »text » value= »7.80″ placeholder= » » /></td>
</tr>
<tr class= »alternate »>
<td><input name= »min[1][] » size= »20″ type= »text » value= »2,01″ placeholder= » » /></td>
<td><input name= »max[1][] » size= »20″ type= »text » value= »30″ placeholder= » » /></td>
<td><input name= »shipping[1][] » size= »10″ type= »text » value= »10.00″ placeholder= » » /></td>
</tr>
<tr>
<td><input name= »min[1][] » size= »20″ type= »text » value= »30.01″ placeholder= » » /></td>
<td><input name= »max[1][] » size= »20″ type= »text » value= »* » placeholder= » » /></td>
<td><input name= »shipping[1][] » size= »10″ type= »text » value= »0″ placeholder= » » /></td>
</tr>
</tbody>
</table>
</td>
</tr>
</tbody>
</table>
</td>
</tr>
</tbody>
</table>14 décembre 2016 à 8 h 16 min #1608997WHAAAOOUUUUUUU merci pour ta réponse et j’écrit tout ça ou ?
14 décembre 2016 à 10 h 38 min #1609010Le code dans ma réponse est en fait le résultat d’un cut/paste de l’écran du plugin shipping rate.
Je met en PJ une copie d’écran. ce sera beaucoup plus parlant. Le plugi est (gratos) son nom exact « Woocommerce Table Rate Shipping »
Le menu se trouve (plugin installé et activé) sous woocommerce /reglages/expedition et en 2eme ligne en bleu « table rate ».
Il te faut également avoir défini une zone d’expédition (dans mon cas BE, FR et LUX).
Bon amusement.
Fichiers joints :
Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.14 décembre 2016 à 10 h 41 min #1609012Ha nickel , bon je vais essayer ça , je reviens pour dire si OK ou Not ok
Bon la mon hébergeur EGEON est hors service …….. font chi…….
il y a toujours un truc qui va pas…..
14 décembre 2016 à 11 h 52 min #1609015Change de provider OVH ou au canada ou USA.
bonne change. Curieux d’entendre ton appréciation. Pour moi le meilleur plugin avec newsletter.
cdt
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.