Taille des média sous WordPress 3.0.4 FR (Créer un compte)

• Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Xeron
    Membre
    Initié WordPress
    20 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 3.0.4 FR
    – Version de PHP/MySQL : 5
    – Thème utilisé : Personnalisé
    – Extensions en place : WP-Page-Navi, WP-No-Category Base, cform
    – Nom de l’hebergeur : Local
    – Adresse du site : Pas encore dosponible

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjours à toutes et tous,

Mon soucis parait simple mais en faite non. En effet, je voudrais modifier la taille de mon miniature « petit » dans média, j’ai mis 210×210, enregistré, et quand dans mes articles je veux ajouter une image, elle me dit 150×150 (par défaut) Hors je ne veux plus cette taille car trop petite. Je voudrais savoir où modifier la taille par défaut de ce miniature.

Encore un soucis, j’ai cette apparition qui est pas la bonne, sur la charte graphique créée par mes soins, il faudrait que le texte soit à coté de l’image, hors je ne fais pas comment modifier tout ça.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/10222189558812_sanstitre1.png

Merci pour votre aide et vos future réponses;

Amicalement; Kevyn !

dedemutas
    Participant
    Initié WordPress
    30 contributions

Salut,

Saches, que tu peux créer autant de tailles de miniatures que tu le souhaites puis les appeler dans tes templates avec la taille que tu veux à chaque fois.

Voila comment ça marche : http://benjamin-niess.fr/gerer-differentes-tailles-dimages-a-la-une-dans-wordpress/

Walala
    Participant
    Chevalier WordPress
    154 contributions

Bonjour,
    Dans Tableau de bord / Réglages / Médias tu peux régler la taille des miniatures
    Je viens d’essayer avec le thème par default twentyten, cela fonctionne et au moment d’insérer la miniature dans l’article, la fenêtre rappelle la taille modifiée de la miniature.
    Bon courage

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.