Bonjour,
J’ai récemment fais l’achat de 3 noms de domaine. Souhaitant regrouper ces 3 noms de domaine sur un wordpress, on a découvert la méthode wordpress multisite. J’ai choisi un nom de domaine (site A) et puis installé l’application WordPress (version 6.0)
Sans trop de difficulté, j’ai pu créer le réseau et ajouté « un nouveau URL » (1 des 3 noms de domaine acheté, que je nomme ici, site B).
Voici le problème que je rencontre:
– Après avoir ajouté le site B, je n’arrive pas à accéder au tableau de bord. Alors que sous « compte », j’ai le rôle de super admin. pour le tableau de bord wordpress multisite, tableau de bord du site A et même pour le site B.
Lorsque je souhaite modifier le site B, je clique sur l’URL du site B, je suis redirigée vers le login wordpress. Et je réinsère mes identifiants, mais je n’arrive pas à accéder.
Est-ce quelqu’un aurait la gentillesse de m’éclairer le chemin?
D’où pourrait venir le problème? Et pourquoi en ayant le rôle super admin je ne peux pas accéder au tableau de bord du site B?
Merci d’avance! 🙂