Suppression d’un article et photo préjudiciables (Créer un compte)

• WordPress :5.0
  • Statut : non résolu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    anne.lauriol.nananou@gmail.com
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :
    • Thème utilisé :
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur :
    • Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :
    Bonjour, J’ai supprimé ce lien de mon site mais il apparait toujours dans les recherches google. Le site nananou.com fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com (il est hébergé par OVH). Il doit donc être toujours présent qq part chez vous. Hors, dans le cadre d’une recherche d’emploi, il me porte aujourd’hui préjudice donc merci de le supprimer en urgence. http://www.nananou.com/wpnananou/wp-content/uploads/2016/01/PDF-Page_25-est-lyonnais_20160225.pdf

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 10 mois par PhiLyon.
    • Ce sujet a été modifié il y a 4 années et 10 mois par Flobogo. Raison : suppression des balises HTML inutiles
    Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    PhiLyon
    Modérateur
    Maître WordPress
    28264 contributions

Bonjour.

D’après ce que je comprends, c’est à wordpress.com qu’il faut t’adresser https://fr.forums.wordpress.com/

🙂

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    19716 contributions

Bonjour,

Que votre site soit hébergé chez wordpress.com (avec peut-être juste le nom de domaine chez OVH) ou bien totalement hébergé chez OVH, ce qui est sûr, c’est que si vous êtes propriétaire du site, c’est vous qui avez les codes d’accès à votre propre site, et c’est donc vous qui pouvez le supprimer.

En plus, en mettant sur ce forum le lien vers votre site, et le lien vers un PdF qui vous porte préjudice, vous fournissez à nouveau à Google des éléments pour faire connaître ce site et cette page.

Donc, : accédez à votre site, supprimez le PDF qui s’y trouve, et supprimez le site entier si vous le décidez.

Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Bonjour, merci mais wordpress n’est pas mon hébergeur et c’est pourquoi ils m’ont renvoyé vers vous. Help please !

Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

MAis ou trouve t’on ce pdf ?

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    19716 contributions

C’est votre site ou pas ?

Si le site est à vous, vous y accédez par la page de login / connexion, vous allez dans le menu bibliothèque, et vous supprimez le PDF.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.