Stockage de documents (Créer un compte)

• Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Lyser
    Participant
    Chevalier WordPress
    122 contributions

Bonjour,

J’aimerais trouver un plugin permettant de :

– Stocker des photos hd (300dpi) avec des génération automatiques de vignettes et un lien pour pouvoir les télécharger.

– Stocker divers documents comme des PDF ou des fichiers Word (si possible avec génération de vignettes).

– Stocker des vidéos avec, comme les images, une génération automatique de vignettes et un lien pour les télécharger.

J’ai essayé next-gen gallery mais l’image ne se charge pas (est-ce à cause de la résolution de 300 dpi ?)

Merci

Pagearo
    Membre
    Chevalier WordPress
    147 contributions

Oui il est fort probable que ton image soit super longue à charger et que tu as donc l’impression que next-gen ne l’affiche pas !

après je ne peux que te conseiller d’uploader tes images en double (une avec une résolution à 72dpi à afficher sur ton site, et l’autre à 300dpi que tu télécharges en cliquant sur le lien que tu auras mis en dessous de celle affiché) et ça tu peux le faire déjà avec la bibliotheque de média proposée par WordPress 😉

Lyser
    Participant
    Chevalier WordPress
    122 contributions

Le truc c’est que j’ai plusieurs milliers d’images à traiter, je ne peux pas mettre un lien à chaque fois manuellement, c’est pour ça que j’aimerais un traitement automatique.
    C’est au niveau de la génération de la vignette que ça bloque en fait (une fois que le chargement de l’image est arrivé à 100%, ca reste à 100% sans valider).
    Quand je retourne dans la galerie, l’image est bien la mais il n’y a pas de vignette, ça fait la même chose pour nextgen gallery et aussi pour la bibliothèque de media de wordpress.
    J’ai essayé d’uploader l’image en 300 dpi et 72 dpi ça bloque pareil.
    L’image fait environ 2700px en largeur et hauteur.

😕

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.