soucis theme qui a disparu, mise a jour impossible erreur 500 (Créer un compte)

• WordPress :4.0.3
  • Statut : non résolu
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20350 contributions

C’est à vous de voir.

Mais dans ce cas, il faut peut-être envisager une solution type wordpress.org ou wix pour créer votre site, où vous n’aurez pas à vous soucier de la maintenance. Mais ça vous coûtera plus cher.

zoe008
    Participant
    Initié WordPress
    9 contributions

Bonjour,

J’aurai souhaité comprendre le cheminement et pouvoir fixer le soucis, mais je n’y arrive pas.

Votre tuto est super, mais je suis tellement novice que c’est du charabia lorsque je suis sur mon Dashboard

Je n’arrive même pas a me connecter a mon phpadmin ( page no found ).

J’ai essayé plusieurs fois et je ne voudrai pas faire pire que ce que j’ai en ce moment.  Je suis vraiment déçue, mon site est une cata je ne peux plus travailler avec.

Alors malheureusement oui j’ai besoin d’un professionnel ou bien de faire un nouveau site en récupérant au max mes données

Dans les deux cas ca va me couter cher ..

Je m’avoue vaincue 🙁

Merci beaucoup

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20350 contributions

Je n’arrive même pas a me connecter a mon phpadmin ( page no found ).

PhpMyAdmin, c’est chez l’hébergeur, pas sur votre site. Votre hébergeur doit pouvoir vous aider à y accéder.

Mais effectivement, vu l’ancienneté de la version de WordPress, il vaut mieux récupérer vos contenus par copier-coller et télécharger vos médias si besoin ; puis tout refaire ailleurs, là où vous n’aurez pas à gérer la partie technique.

Bon courage, bonne continuation à votre site, même ailleurs.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.