SOS HELP DEMANDE D’AIDE ??? (Créer un compte)

• WordPress :6.4
  • Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    STEPHENWILLIAM
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Bonjour je m’appelle STephen

je suis le président d’une association de défense juridique des consommateurs  http://www.ondpme.fr , nous nous occupons de nombreuses familles, actuellement depuis 3 semaine ce site n’existe plus , nous n’avons pas de connaissances techniques l’adresse mail n’est plus reconnu…

Nous vous serions extrêmement reconnaissants si vous pouviez nous aider, à récupérer les sauvegardes, ou ce site … nous avons les codes les mails et identifiants mais rien ne fonctionne… nous ne l’utilisions jamais l’admin, la dernière mise à jour date de 2021 … mais le site était bien actif jusqu’à Janvier 2024. pouvez vous nous aider , mon contact XXXXXXX …Merci pour tous ceux qui ont besoin de cette vitrine ou au pire que nous puissions récupérer les contenus.

Édit modération : ne donnez jamais vos coordonnées (surtout téléphoniques) sur un forum, vous risquez de recevoir des pubs indésirables.

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 1 mois par ferman.
    • Ce sujet a été modifié il y a 1 année et 1 mois par Flobogo. Raison : édit modération
    ferman
    Modérateur
    Maître WordPress
    7523 contributions

Vous n’avez pas dû payer à temps pour votre nom de domaine (vérifiez auprès de OVH de manière urgente). Votre site n’est plus accessible depuis 3 semaines, c’est déjà tard.

En parallèle, ouvrez un sujet (toujours de manière urgente) sur le forum OVH community . Ici nous ne pouvons malheureusement rien faire mais si vous avez payé votre hébergement, votre site doit toujours exister chez OVH. Simplement il n’est plus accessible en tapant son nom. Allez dans votre espace client OVH et vérifiez si vous avez encore un hébergement.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par ferman.
    Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    20842 contributions

Bonjour,

Sujet en doublon avec celui-là : https://wpfr.net/support/sujet/sos-help-demande-daide/

Les réponses sont similaires, je clôture ici, vous pouvez continuer à répondre sur l’autre discussion.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘SOS HELP DEMANDE D’AIDE ???’ est fermé à de nouvelles réponses.