Sortie de la version 2.6 du thème freshy (Créer un compte)

• Statut : non résolu
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    axelom
    Participant
    Chevalier WordPress
    118 contributions

Bonjour à tous et à toute je voulais vous signaler que le thème freshy vient d’être mis à jour par jide.
    Son thème passe en version avec les nouveautés suivantes :

– Ajax search in header with Addicted live search plugin (moi cela m’a permit de mettre la recherche google adsense alors que c’était impossible avant)
    – Top menu highlights at any level
    – Corrected some oddities for sidebars (corrections des quelques bugs au niveau de la sidebar)
    – Better looking sidebar menus, arrows for sub menus
    – Added Danish locale (thank you Carl Anderson) (support de la langue danoise locale)

Le thème est disponible sur la partie anglaise du site pour le moment ici, mais il est bel est bien traduit en français.

Cependant je crois qu’il y a toujours un problème au niveau du TinyMCE, si ce le cas il vous faut supprimer ces lignes dans le fichier functions.php du thème:

« add_filter(”mce_buttons”, “freshy_editor_mce_buttons”, 0); add_action(”mce_options”, “freshy_editor_mce_options”, 0); if (!class_exists(’Nice_theme’)) add_action(’wp_head’,’freshy_head’); function freshy_editor_mce_options() { print ‘content_css:”‘;bloginfo(’stylesheet_directory’);print ‘/content.css”,’; } function freshy_editor_mce_buttons($buttons) { array_pop($buttons); $buttons[] = “styleselect”; $buttons[] = “wp_adv_end”; //var_dump($buttons); return $buttons; } En les enlevant, l’éditeur visuel de WP 2.5 refonctionne, mais plus de menu “class”

Cela empêchera juste d’introduire quelques « effets css » que l’on peut voir ci-dessous :

freshy2_editor.png

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.