• Statut : non résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    patkban
    Membre
    Chevalier WordPress
    266 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 3.2.1
    – Version de PHP/MySQL : 5.2.17
    – Thème utilisé : personnalisé
    – Extensions en place :
    – Nom de l’hebergeur : 1&1
    – Adresse du site : http://www.info2tele.com

Problème(s) rencontré(s) : affichage dans slideshow

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum : mon site fonctionne bien !

Toutefois, je rencontre un petit problème et je ne sais pas comment le régler :

– dans le slideshow s’affichent 4 articles de la catégorie « à la Une »

– ils s’affichent par ordre chronologique

PROBLÈME :

Si j’édite un nouvel article, il apparait en 1er (normal) les autres se « décalant » d’une place MAIS celui qui était 4e et qui devient 5e reste actif.

En fait, je souhaite que le « 5e », ne soit plus actif dans le slide. Je ne sais pas comment y arriver ?

Quelqu’un a-t-il une idée ?

Merci

patkban
    Membre
    Chevalier WordPress
    266 contributions

Bonjour et bon dimanche,

Je reviens vers vous avec le même problème pour mon slideshow…

Quelqu’un a-t-il un idée pour SEULS les ‘ derniers articles s’affichent et plus ceux qui y étaient précédemment ?

Merci pour votre aide

patkban
    Membre
    Chevalier WordPress
    266 contributions

Bonsoir,
    Je fais remonter ma question car je m’aperçois que beaucoup de personnes l’ont regardée mais je n’ai eu aucune réponse…
    Que se passe-t-il ? N’ai-je pas été assez claire ?

Je recommence.

Sur mon site (www.info2tele.com), j’utilise un slideshow qui prend en compte les article de la catégorie « A la Une ». Quatre sont affichés selon l’ordre de publication. Mon problème c’est que je voudrais que lorsque je publie un nouvel article, le plus ancien n’apariasse plus dans le slide. Ce n’est pas le cas en ce moment. Je suis obogé de revenir dans l’admin et de décocher « A la Une ».

Le solution que j’aimerais mettre en place est celle-ci :

Tout nouvel article arrive directement dans le slide (hors mis certaines catégories à déterminer) et chasse le plus ancien.

Est-ce facilement réalisable ?

Merci pour votre aide.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Utilisation spécifique de WordPress’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.