“Site utilisant WordPress” dans les résultats de moteur de recherche (Créer un compte)

• WordPress :5.4
  • Statut : non résolu
  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Flobogo, le il y a 5 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    ouechgro
    Participant
    Padawan WordPress
    55 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL : (j’ai honte… je ne sais pas)
    • Thème utilisé : Astra
    • Extensions en place : Elementor, Contact Form 7, Custom Fonts, Askimet, Flamingo, Social Warfare, Yoast SEO
    • Nom de l’hébergeur : OVH
    • Adresse du site : http://www.lesepeessoeurs.com

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

quand je cherche mon site “Les épées soeurs” sur DuckDuckGo ou Lilo (pas sur Google là c’est bon). J’ai, cf. le fichier joint, le nom en majuscule et “Un site utilisant WordPress”. J’ai beau chercher je ne vois pas comment modifier cela ? Au début cela ne s’affichait pas comme cela sur Lilo.

Je précise que j’ai rentré un titre et un slogan dans Personnaliser>Identité du site, mais que je ne veux pas qu’ils s’affichent sur ma page d’accueil (je dis cela car apparemment certains disent qu’il faut agir là-dessus pour ne plus avoir le “site utilisant WordPress”). Je l’ai également rentré dans les réglages généraux. A ce jour cela n’a rien changer aux résultats de recherche.

Aussi si c’est la bonne marche à suivre pour ne plus avoir le “site utilisant WordPress” (le temps que les moteurs réactualisent leurs données), je souhaite donc cela dit que ni le titre ni le slogan ne s’affichent tout en étant cochés dans les paramètres (un membre du forum m’a conseillé de faire ainsi et de demander dans cette section comment faire cela).

Merci d’avance pour votre aide.

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    16256 contributions

Bonjour,

Vous deviez ouvrir un topic pour savoir “comment ne pas afficher le titre et le slogan du site sur l’accueil ?

Merci d’ouvrir une nouvelle discussion avec ce titre (ci-dessus en italique), et en restant centré sur cette demande. On ne parle plus des moteurs de recherche.

Je ferme donc ce sujet dont le titre fait doublon avec votre demande précédente

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘“Site utilisant WordPress” dans les résultats de moteur de recherche’ est fermé à de nouvelles réponses.