[Résolu] site piraté (Créer un compte)

• WordPress :5.8
  • Statut : résolu
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)
  • Auteur
    ferman
    Participant
    Maître WordPress
    5363 contributions

Bonjour,

Essayez le code ci-dessous. C’est celui que j’utilise chez ovh, placé juste avant # BEGIN WordPress (le placement n’est pas important) . Comme il est peu différent de celui donné par @flobogo j’ai des doutes mais ça ne coûte rien d’essayer.

RewriteEngine On
    RewriteCond %{SERVER_PORT} 80
    RewriteRule ^(.*)$ https://www.lille-metropole-traiteur.com/$1 [R=301,L]

Webmaster59
    Participant
    Chevalier WordPress
    335 contributions

Bonjour,

Effectivement le votre fonctionne ! Le placement semble quand meme important car j’avais testé de le mettre en remplacement de celui de @flobogo après #END WordPress mais cela ne marchait pas.

Merci ! 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 3 semaines par Webmaster59.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 3 semaines par Webmaster59.
    Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    18605 contributions

Merci @ferman.

J’avoue que j’utilise moi-même un autre code (4 lignes au lieu de 3 dans celui de ferman), mais comme je ne suis pas experte sur la question, je ne sais plus où je l’avais trouvé. Et d’habitude, le site de la marmite est fiable. L’important, c’est d’avoir réussi 🙂

Webmaster59
    Participant
    Chevalier WordPress
    335 contributions

Un grand Merci pour votre aide ! Vous avez été super et patients … 😉

Webmaster59
    Participant
    Chevalier WordPress
    335 contributions

Une dernière question (bete) car je ne vois pas l’option dans phpmyadmin … Comment faire un export de plusieurs tables ?

ferman
    Participant
    Maître WordPress
    5363 contributions

Dans phpmyadmin, vous sélectionnez votre base de données. Quand les tables s’affichent, vous sélectionnez  celles que vous voulez exporter (cases à cocher à gauche). En dessous de la bdd vous faites « pour la selection » -> « exporter ». Sur le nouvel écran vous laissez sur méthode d’export rapide. je pense que vous savez la suite.

Webmaster59
    Participant
    Chevalier WordPress
    335 contributions

J’ai un bouton + mais il ne sélectionne que la première table

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    18605 contributions

je ne vois pas l’option dans phpmyadmin … Comment faire un export de plusieurs tables ?

Autre option (mais toujours dans PhpMyAdmin) : vous sélectionnez votre base de données, vous cliquez en haut sur « Exporter », vous choisissez la méthode avancée (pas la méthode rapide), et là, vous décochez les tables que vous ne souhaitez pas exporter (elles sont toutes cochées par défaut). Bien cocher la case « DROP TABLE » un peu plus bas, si elle n’est pas cochée automatiquement (ça dépend de la version de PhpMyAdmin)

Webmaster59
    Participant
    Chevalier WordPress
    335 contributions

Cette méthode fonctionne. Merci !

Maintenant que les sauvegardes sont faites, vous me confirmez que je peux supprimer toutes les tables avec pour prefix « wor » ?

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    18605 contributions

Oui. 🙂

Webmaster59
    Participant
    Chevalier WordPress
    335 contributions

il suffit juste de « supprimer » ou faut il sélectionner l’option drop comme expliqué dans ce tuto ? https://help.one.com/hc/fr/articles/115005585549-Comment-supprimer-des-tables-de-ma-base-de-donn%C3%A9es-#step-5

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    ferman
    Participant
    Maître WordPress
    5363 contributions

Votre capture d’écran ne ressemble pas à ce qui figure dans le tuto que vous mentionnez?  Autrement en anglais , drop = supprimer. Ça dépend donc si votre phpmyadmin est en français ou en anglais.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 2 semaines par ferman.
    Webmaster59
    Participant
    Chevalier WordPress
    335 contributions

la capture d’écran concerne ma bdd dans phpmyadmin et le lien le tuto après une recherche sur google

ferman
    Participant
    Maître WordPress
    5363 contributions

la capture d’écran concerne ma bdd dans phpmyadmin

D’accord, je faisais la remarque parce que votre copie d’écran ne ressemble pas non plus à ce que je vois chez OVH quand j’ouvre phpmyadmin.  Ce n’est pas important.

Webmaster59
    Participant
    Chevalier WordPress
    335 contributions

Pas de soucis, effectivement les captures d’écran ne correspondent pas toujours, cela dépend des versions etc. Vous ne pouviez pas savoir 🙂

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 105)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.