Site non accessible (Créer un compte)

• WordPress :6.1
  • Statut : non résolu
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Ness
    Participant
    Initié WordPress
    8 contributions

Bonjour, pouvez vous m’eclairez sur ce message d’erreur affiché lorsque j’essai d’ouvrir mon site

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :
    • Thème utilisé :
    • Extensions en place :
    • Nom de l’hébergeur : GANDI
    • Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) :

/** * Avant de l’application WordPress. Ce fichier ne fait rien, mais se charge * wp-blog-header.php qui fait et dit à WordPress de charger le thème. * * @package WordPress */ /** * Indique à WordPress de charger le thème WordPress et de le sortir. * * @var bool */ define( ‘WP_USE_THEMES’, true ); /** Charge l’environnement WordPress et le modèle */ nécessitent __DIR__ . ‘/wp-blog-header.php’;

C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    5115 contributions

Bonjour,

apparemment, vous postez la traduction –automatique ? du contenu du fichier index.php qui figure à la racine de tout site WordPress.

Ça ne décrit pas du tout le problème que vous rencontrez.

Et ce n’est pas normal de voir le contenu de ce fichier quand on appelle l’url d’un site. Aucun serveur fonctionnant correctement ne permet l’affichage de ce contenu ; ce n’est pas un message d’erreur.

Pouvez-vous nous donner l’adresse du site concerné ?

Ness
    Participant
    Initié WordPress
    8 contributions

oui le site est http://www.insersite.org le message est en effet traduit , le voici en original :

/** * Front end of the WordPress application. This file does nothing, but loads * wp-blog-header.php which does and tells WordPress to load the theme. * * @package WordPress */ /** * Tells WordPress to load the WordPress theme and output it. * * @var bool */ define( ‘WP_USE_THEMES’, true ); /** Loads the WordPress environment and template */ requires __DIR__ . ‘/wp-blog-header.php’;

Ness
    Participant
    Initié WordPress
    8 contributions

voici le print ecran

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    5115 contributions

Site en maintenance

Notre nouveau site arrive, suivez-nous sur les réseaux sociaux pour rester informé.

Dans tous les cas, ce n’est absolument pas normal de voir le contenu de ce fichier. Un fichier .php est un programme exécuté par le serveur. Signalez ce problème à votre hébergeur.

Ness
    Participant
    Initié WordPress
    8 contributions

selon vous ce n’est pas dû à wp, une mise a jour ou autre ?

Ness
    Participant
    Initié WordPress
    8 contributions

selon vous ce n’est pas dû à wordpress, une mise a jour ou autre ?

C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    5115 contributions

Pourriez-vous éviter de poster des doublons ? Cela n’augmentera pas le nombre de réponses. Par contre, ça disperse l’attention et oblige les modérateurs à faire le ménage.

Je répète, ce fonctionnement n’a rien à voir avec un WordPress correctement installé.

D’autres auront une idée de ce qui peut se passer. En attendant, signalez cette anomalie à votre hébergeur. Gandi est sérieux et digne de confiance.

florian245
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Comment créer une discussion svp ?

C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    5115 contributions

@florian245

Le sujet épinglé en tête de forum n’est pas assez visible ?

Comment ouvrir un nouveau sujet sur le forum ?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.