Site internet (HTTP ERROR 500) inaccessible et accès à wp-admin impossible (Créer un compte)

• WordPress :6.2
  • Statut : hors support
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    ALP.2022
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

Mon site Internet : http://www.alexis-lescale-photographe.fr/ n’est plus visible (HTTP ERROR 500).
    De plus, je n’ai plus accès à la partie Admin de WordPress pour gérer mon site.

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,
    Alexis

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois et 3 semaines par C_Lucien.
    • Ce sujet a été modifié il y a 3 mois et 3 semaines par Flobogo. Raison : suppression des balises de code inutiles
    C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    5117 contributions

Bonjour,

quelle est l’histoire récente du site ? Mise à jour, installation, ajout d’extension, etc.

Via FTP, essayez de désactiver toutes les extensions en renommant le dossier plugins. Si ça tombe en marche, remettez le nom initial, puis activez les extensions une à une. Si la panne se reproduit, vous aurez trouvé la cause.

Si rien de cela ne fonctionne, via votre espace client, restaurez l’état du site à J-n, à un moment où il fonctionnait encore.

ALP.2022
    Participant
    Initié WordPress
    2 contributions

Bonjour,

Merci pour vos informations. J’ai fait une restauration et ça semble fonctionner à nouveau.

Merci beaucoup.

Bonne journée,

Alexis

C_Lucien
    Modérateur
    Maître WordPress
    5117 contributions

Bonjour,

bonne nouvelle. Que cela ne vous empêche pas de chercher ce qui a provoqué l’incident, pour éviter de retomber dans le même cas de figure.

Flobogo
    Modérateur
    Maître WordPress
    19546 contributions

Bonjour,

Même si ce n’est pas directement en lien avec votre problème, je vous conseille de passer en HTTPS. Votre hébergeur propose un certificat SSL gratuit, et il y a des extensions pour l’installer facilement sur le site si ça vous fait peur.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.