site inaccessible

• WordPress :5.0.3
  • Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    yannisb2000
    Participant
    Initié WordPress
    10 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle 5.01

• Version de PHP/MySQL : ?
    • Thème utilisé : oceanwp
    • Extensions en place : elementor
    • Nom de l’hébergeur : lws
    • Adresse du site : http://www.yannisphotos.ch

Problème(s) rencontré(s) : Quand je veux accéder à mon site wp me dit erreur contacter l’administrateur de wp car j’ai oublié quel adresse mail et le mot de passe

voilà le message :

Your IP Address 85.3.197.215 has been blocked by the Administrator for security purposes.

Please contact the Website Administrator for more details.

ouiouiphoto
    Participant
    Maître WordPress
    1520 contributions

Bonjour

Donc tu as essayé de rentrer avec un compte inconnu et une extension de sécurité a bloqué ton adresse IP.  Il va donc falloir faire deux choses. Déjà retrouver le compte administrateur et changer le mots de passe. Tu peux le faire en suivant cette procédure https://wpchannel.com/wordpress/tutoriels-wordpress/modifier-mot-passe-utilisateur-wordpress-phpmyadmin/

Ensuite il faudrait renommer le sous répertoire de ton extension de sécurité qui se trouve dans wp-content/plugins/ pour la desactiver et tu devrais pouvoir reprendre la main

ferman
    Participant
    Maître WordPress
    545 contributions

Bonjour,

C’est probablement « captcha bank ». Déjà reporté ici. Peut être que désactiver, entrer dans le site et réactiver puis effacer la liste  noire suffira?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 1 week par  ferman.
    Li-An
    Modérateur
    Maître WordPress
    21696 contributions

Bonjour et comme indiqué dans le lien, le premier réflexe c’est quand même de mettre l’IP des admins en liste blanche.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.