- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 22 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 13 années et 1 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Guy c’est ce qu’on lui a dit depuis le début et on lui a donné plusieurs liens.
Sinon le lien que tu donnes ne fonctionne pas chez moi 😉
lol, oui je m’en doute que ça fonctionne pas, c’était un exemple pour dire qu’un site WordPress devait être hébergé et accessible avec un nom de domaine.
J’ai vu que cela avait été expliqué depuis le début, qu’il y avait eu tous les liens, mais comme cela ne semblait pas clair pour Mr Coco, je me disais qu’en prenant les problèmes un par un cela pouvait l’aider. Et que donc, la première des chose à faire est de trouver un hébergement. On verra pour l’installation ensuite. 🙂
mdr :boulet: j’ai pas fait attention que c’était un exemple !! 😋
Je suis d’accord avec toi, après il faut aussi qu’il fasse quelques démarches, on peu pas choisir un hébergeur pour lui, et s’il s’en sort pas maintenant, je lui souhaite bien du courage pour faire un site sur un club de foot. On fera ce qu’on peu pour l’aider, mais il faut aussi qu’il fasse les démarches. Sur vidéonoob les vidéos sont quand même très simple à comprendre
Oui mais on va à quel endroit pour le site… vous pouvez me donnez des conseils ? Un hebergeur en particulier
moi je suis chez ovh et je n’ai aucun problème
OVH, 1&1, Infomaniak, etc.
Coco, il me semble que beaucoup de lecture t’attends n’hésites pas à poser des questions précises mais imagine si tous les gens qui veulent tester wordpress viennent demander ici « comment ça s’installe » …
P.S : et la prochaine fois essaye de trouver un titre qui veut dire quelque chose… quand on passe pour voir si on peut aider, ton titre ne nous aide en rien.
+1, perso j’utilise enormément la fonction « recherche » et c’est vrai que ça aide, après on ne peu pas toujours mettre un titre précis, mais là ce n’est pas le cas