Simple Tagging avec WP 2.3 et le tiret/underscore (Créer un compte)

• Statut : non résolu
  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par efelant, le il y a 17 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    efelant
    Participant
    Chevalier WordPress
    110 contributions

Bonjour,

J’ai parcouru un peu le forum pour la migration de 2.2 vers 2.3 (je ne l’ai pas encore effectuée) car je me pose une question par rapport aux tags. Ok ils sont gérés à la base dans la nouvelle version. A ce jour, j’utilise simple tagging, j’ai vu qu’une version 1.7 est dispo mais j’ai l’impression que les url changent entre le tiret et l’underscore , je m’explique :

actuellement : http://www.toto.com/tag/referencement_google
    apres (à ce que je vois) : http://www.toto.com/tag/referencement-google

Est ce qu’il y a un vrai souci à ce niveau là où on peut modifier un fichier pour laisser l’underscore car c’est pas cool dans la mesure où certaines pages de tags sont bien positionnées. Au pire je peux faire une redirection 301 sur certains mais bon…

Merci pour vos précisions

tampons encreurs
    Membre
    Initié WordPress
    47 contributions

Fais une sauvegarde de ton blog et de ta base de données associée avant la mise à jour afin d’éviter tout problème. Ensuite, avant ou après la mise à jour, installe le plugin Redirection qui te permettra toutes les folies au niveau de l’underscore qui te tracasse : redirections simples (301 ou 302), redirections transparentes (WP affiche le contenu de la page que tu veux à l’URL que tu veux), etc., le tout à base d’expressions rationnelles ou de recherches simples dans les chaînes.

efelant
    Participant
    Chevalier WordPress
    110 contributions

merci tampons encreurs , je connaissais pas ce plugin 🙂
    bon dimanche

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.