Sidebar à 100% (Créer un compte)

• Statut : non résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    padaone91
    Membre
    Initié WordPress
    29 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 2.2.1
    – Thème utilisé : lonelyway
    – Plugins en place : askimet, hellodolly, get recent comment, etc …
    – Nom de l’hebergeur : 1&1
    – Adresse du site : http://www.macadame.fr/blog

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour,

Je voudrait que ma barre laterale (sidebar) soit aussi grande que la hauteur de ma page.
    En fait actuellement ma sidebar s’arrête une fois le contenu affichée hors je souhaiterai qu’elle aille jusqu’en bas de la page même si le contenu lui ne va pas jusqu’en bas.

J’ai trouvé des pistes sur internet du style : height: 100%; a mettre dans le CSS mais ça n fonctionne pas !

Quelqu’un a t’il une idée ?

Merci

Kakushin
    Membre
    Chevalier WordPress
    168 contributions

rectifions un peu…..

je pense comprendre que ce que tu veux en faite c est que la couleur de fond de ta sidebar s affiche jusqu au bas de ta page c est bien ca ?

pour cela étant donner que la taille 100% ne va s appliquer que au contenue de ta sidebar le mieux et surement d’ajouter un Div englobant ta side bare dans ton index la tu pourras aplpiquer a tout le coté ta couleur ( ou meme un fond )….

peut etre que un autre auras une mielleur idee…. dans ce cas je reste aussi a l ecoute

padaone91
    Membre
    Initié WordPress
    29 contributions

Oui c’est tout à fait ça, je souhaite de la couleur de ma sidebar aille jusqu’en bas. Je vais essayer ton conseil et je te tiens au courant si je trouve autre chose.

Merci

padaone91
    Membre
    Initié WordPress
    29 contributions

J’ai beau essayer je n’y arrive pas !

Quelq’un a t’il une solution ?

padaone91
    Membre
    Initié WordPress
    29 contributions

Bon sérieusement personne n’a de solution ? Parce que là ça commence sérieusement à m’agacer !

Petite précision j’ai changé de thème en cour de route pour des problèmes de saut de ligne. J’utilise maintenant le thème TechLand 1.0

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.