- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 31 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par harvey, le il y a 16 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
3 janvier 2008 à 15 h 53 min #456154
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
– Version de WordPress :2.2.1
– Thème utilisé :
– Plugins en place :
– Nom de l’hebergeur :
– Adresse du site : http://www.chezfrances.com/suggestionchef/Problème(s) rencontré(s) :
J’ai téléchargé la version 1.5 de Sharethis. La version 1.4 était francisé par dlo mais pour la version 1.5 je n’ai rien trouvé.
Savez-vous s’il y a une version française pour Sharethis 1.5?
Merci
3 janvier 2008 à 16 h 43 min #617579Tcho Fleuretta et bonne année 2008 !
Je n’ai pas fait de version française de Share This 1.5 mais je vais regarder s’il y a beaucoup de boulot pour remettre à jour par rapport à la 1.4.
Cordialement
3 janvier 2008 à 18 h 20 min #617580Merci dlo!
Dans sharethis les liens pour le social web est ainsi
, ‘propeller’ => array(
‘name’ => ‘Propeller’
, ‘url’ => ‘ http://www.propeller.com/submit/?U={url}&T={title}’
)Comme je l’ai déjà dans un autre post il y a quelques mois, plusieurs d’entre eux ne me servent tout simplement pas. Premièrement tous en anglais et deuxièment rien à voir avec la gastronomie.
Pour les changer pour autre chose est-ce bien compliqué?
Merci
4 janvier 2008 à 13 h 46 min #617581Bon, spéciale dédicace à Fleuretta !
voici la version francisée de ShareThis 1.5.1. J’ai dû modifier le share-this.php qui avait une erreur qui empêchait l’utilisation du fichier de traduction, donc bien le recopier à la place du fichier distribué par l’auteur du plugin.
Il faut installer le fichier share-this-fr_FR.mo dans le répertoire wp-content/plugins et le reste des fichiers dans le répertoire wp-content/plugins/share-this.
Cordialement
4 janvier 2008 à 21 h 43 min #617582C’est presque gênant « Spéciale dédicace Fleuretta » 😉 mais cela va sûrement être utile à d’autres francophone. On est une grosse gang quand même!🙂
J’ai téléchargé ta version mais c’est toujours en anglais…
Je trouve un peu mêlant le dossier…
Dossier Sharethis 1.5 -fr (je l’ai appelé comme ça)
Dans ce Sharethis 1.5-fr il y a le dossier sharethis, le dossier translation, share-this.php, prototype.js et tous les gifs.
Dans le dossier sharethis qui est dans le dossier sharethis1.5 -fr on retrouve le share-this.php, le prototype.js et tous les gifs.
Je suis toute mêlée dans tous ces sharethis. J’ai mis le dossier sharethis, dans lequel j’ai mis le translation, sur mon serveur et j’ai modifié le true, true,true,true et ma petite phrase (Partagez ce menu). Donc j’ai le bon sharethis puisque je vois mes modifications mais c’est toujours en anglais. J’ai bien mis le share-this-fr_FR.po dans wp-content/plugins/ mais ça ne marche pas.
Qu’est ce que j’ai fait de pas correct?
Un super de gros merci d’avoir traduit et de m’aider.
5 janvier 2008 à 10 h 33 min #617583En fait il faut avoir un répertoire wp-content/plugins/share-this/ dans lequel tu copies share-this.php et les gif. Et tu copies share-this-fr_FR.mo dans wp-content/plugins/.
C’est tout ! 🙂
5 janvier 2008 à 12 h 58 min #617584Salut dlo,
Ce matin j’ai tout enlevé et recommencer et c’est toujours en anglais. 😕
5 janvier 2008 à 17 h 27 min #617585Bonjour à vous .
Une question : existe-il un fichier texte d’installation en français , j’aime bien Alex , mais c’est son anglais que je n’aime pas et je ne voudrais pas faire de bévue ( ma spécialité )
J’ai surtout besoin de paramétrer , je ne veux pas la fonction courriel !!!
A +
5 janvier 2008 à 17 h 48 min #617586Salut Dreamer,
Le sharethis 1.5 devrait, en principe, te donner le choix c’est-à-dire de mettre le social web et le email ou seulement un des deux. Je viens de tester en choisissant que le social web mais les deux apparaissent quand même.
Petit bug!!!
5 janvier 2008 à 18 h 20 min #617587Salut France
Je cherche depuis deux heures et je n’ai pas trouvé , par contre j’utilise la version 1.4 qui a déjà fait ses preuves , je suis un prudent !!
A +
9 janvier 2008 à 13 h 43 min #617588Je crois bien que ce soir je vais réinstaller la version 1.4… La version 1.5 ne m’apporte rien de plus et elle est toujours en anglais…
9 janvier 2008 à 14 h 28 min #617589Fleuretta wrote:et elle est toujours en anglais…Bah, c’est trop fort ça !!! Cela marche très bien en français chez moi .
9 janvier 2008 à 21 h 46 min #617590Dlo, tu as le droit de me :fouet:
L’erreur que j’ai fait et que j’ai même fait ici en écrivant… j’ai mis le .po au lieu du .mo dans /plugins.
J’ai allumé que ce soir sur cette erreur.
Ça marche maintenant!
Je m’excuse
11 janvier 2008 à 8 h 13 min #617591Fleuretta wrote:Dlo, tu as le droit de me :fouet:Ne me tente pas, Fleuretta ! Ne me tente pas… 😋
L’important, c’est que ton sujet soit réglé.
Cordialement
11 janvier 2008 à 22 h 52 min #617592Il est réglé mais pas tout à fait…
Comme j’ai le plugin Notifier 404 je viens de recevoir un beau petit paquet de email d’erreur 404.
Pour un menu j’ai reçu cette erreur
http://www.chezfrances.com/suggestionchef/occasion/entre-amis/un-peu-ditalien-au-menu/newsvine.gif
Pour tous les gifs qui sont dans le subscribe2 j’ai reçu une erreur 404. Les gifs s’ajoutent au bout de l’url.
S.V.P. ne cliquez pas sur le lien ça va me causer encore des pages 404! Ma bande passante est en train d’y passer!
D’ailleurs en passant…ce serait une bonne chose que ce fameux 404 notifier soit installer par ceux qui créé des plugins… ils pourraient constater les erreurs 404 que leur plugin pourrait faire.
Même chose pour ceux qui crée WordPress… 😉
Merci
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.