- WordPress :5.7
- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 28 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ferman, le il y a 1 année et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
17 mai 2021 à 9 h 05 min #2378037
Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
- Version de PHP/MySQL :
- Thème utilisé :
- Extensions en place :
- Nom de l’hébergeur :
- Adresse du site :
Problème(s) rencontré(s) :
Bonjour. J’ai utiliser Loco pour traduire le plugin Dokan (j’ai fait à 100%) mais il reste des mots en Anglais, que dois-je faire svp ?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 10 mois par
ferman.
-
Ce sujet a été modifié il y a 1 année et 10 mois par
Flobogo. Raison : déplacé en rubrique "Traductions"
Fichiers joints :
Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.17 mai 2021 à 15 h 02 min #2378068Bonjour,
Vous avez fait la même demande il y a quelques jours et si personne ne vous a répondu c’est que le problème est difficile à reproduire. C’est dans la partie admin: il faudrait télécharger et activer l’extension et trouver l’écran que vous montrez. Ou alors il est possible de voir ce dont vous parlez sur une démo Dokan. Regardez si c’est le cas et dites-nous. Ensuite cela serait peut être modifiable avec des CSS ou du js. La copie d’écran ne sert à rien pour cela.
17 mai 2021 à 15 h 09 min #2378070Auriez-vous un code CSS pour modification du texte svp ?
17 mai 2021 à 16 h 01 min #2378072J’aimerais bien vous aider mais comme je vous le disais, il est impossible de donner un code CSS sans voir la page « en vrai ». La photo ne sert à rien.
Si vous êtes capable d’utiliser l’explorateur Firefox (ou Chrome) et de trouver dans le html la classe EXACTE des textes à modifier (et s’ils ne font pas partie d’une image), On pourra peut-être essayer.
En règle générale, pour ce genre de modification CSS ou JS il faut pouvoir voir le site en ligne, à moins d’avoir accès à une démo (pour Dokan c’est possible, regardez ICI). Si vous trouvez la page en question dites-le nous et on pourra jeter un coup d’oeil.
17 mai 2021 à 16 h 16 min #237807317 mai 2021 à 16 h 19 min #2378074Bonjour.
Ici https://wedevs.com/docs/dokan/free-modules/wpml-integration/
Il y a une marche à suivre, c’est ce que tu as fait ?
Translation Text Domain
You have to rename the .mo file according to this format for translating: pluginname-languagecode_countrycode.mo
for this extension, just rename the .mo and .po file to the following –
dokan-wpml-languagecode_countrycode.po/mo
For example, in case of French Language, the code will be- dokan-wpml-fr_FR.mo🙂
17 mai 2021 à 16 h 27 min #2378076Vous avez une solution pour le plugin Loco ?
17 mai 2021 à 16 h 28 min #2378077Et qu’a-t-il Loco ? Il traduit ce qu’il trouve.
🙂
17 mai 2021 à 18 h 39 min #2378087J’Y ARRIVE PAS !
17 mai 2021 à 19 h 07 min #237808817 mai 2021 à 20 h 51 min #2378096Vous pouvez désinscrire le dénommé Toto qui a essayé de voir le problème, s’est connecté mais n’a rien vu. PhiLyon vous a donné la solution.
17 mai 2021 à 20 h 59 min #2378098Il faut s’inscrire comme Vendeur, puis cliqué sur Produits, du tableau de bord pour Vendeur
17 mai 2021 à 22 h 42 min #2378103Pour ce qui est des CSS vous pouvez essayer ça (à mettre dans les CSS additionnelles du thème).
.dokan-dashboard-not-product-found h4.dokan-blank-product-message{font-size:0px;
}
h4.dokan-blank-product-message:before{font-size:20px;
content:"Pas de produit trouvé"
}
.dokan-dashboard-not-product-found h2.dokan-blank-product-message{font-size:0px;
}
h2.dokan-blank-product-message:before{font-size:20px;
content:"Prêt à vendre de fantastiques produits?"
}Vous pouvez bien sûr modifier le texte.
Vous pouvez aussi désinscrire titi, le vendeur en plus de toto, le client.
18 mai 2021 à 5 h 30 min #2378128MERCI
Avez-vous un CSS pour la phrase suivante (Store Products Per Page) qui s’affiche dans Réglage Boutique, svp ?
Fichiers joints :
Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.18 mai 2021 à 15 h 00 min #2378153Je ne peux pas aller sur cette page (il faut une adresse mail valide pour recevoir le mdp). Allez à l’endroit où vous voulez changer le texte et cliquez droit sur ce texte puis dans la liste qui apparaît cliquez sur « inspecter ». Si vous utilisez Firefox vous verrez l’inspecteur s’ouvrir et en bas à gauche vous verrez quelque chose qui ressemble à ce qui est en pièce jointe (ce sera bien sûr différent). Ce qui est surligné en bleu est la classe de l’objet que vous allez modifier. Si vous utilisez Chrome, ce sera en haut en droite à peu près la même chose. Dans les deux cas faites une copie d’écran de cette zone plus quelques lignes avant et quelques lignes après (comme sur la pj) et envoyez-là; je regarderai
Fichiers joints :
Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.