Ma configuration WP actuelle – Version de WordPress : 2.61 – Thème utilisé : Stardust – Plugins en place : Wp-sticky, wp-stattraq, wp-spam-free, tinymce-advanced, tinymcecomments – Nom de l’hebergeur : Infomaniak – Adresse du site : http://blog.hkmania.com
Problème(s) rencontré(s) :
Bonjour
Alors voilà mon problème. LEs rédacteurs de mon blog n’y connaissant absolument rien en html, ils ne se servent que de l’editeur visuel. Et un problème extrêmement pénible, c’est que dans l’editeur visuel, quand on appuie sur la touche Entrée pour passer à la ligne, il passe bien à la ligne mais il met un grosd espace entre les 2 lignes, comme ceci (probleme en rouge sur l’image) :
Et du coup, c’est juste pas esthétique quand on publie l’article, il y a des espaces partout. Si je voulais ce resultat, comme dans Word, je ferais 2 fois entrée.
J’aimerais que quand on fasse Entrée pour juste passer à la ligne, que ca donne ceci (bon, là y’ apas de passage à la ligne,c ‘est un paragraphe mais je voudrais que ca soit collé comme ca, même si on a appuyé sur Entrée)
En gros, comment faire que ca soit comme dans Word dans l’editeur visuel, que si j’appuie une fois sur Entrée, que ca passe à la ligne mais sans faire d’espace, mais que si je veux faire un espace entre 2 paragraphe, qu’il faut que j’appuie 2 fois sur Entrée.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Défiler vers le haut
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.The technical storage or access that is used exclusively for anonymous statistical purposes. Without a subpoena, voluntary compliance on the part of your Internet Service Provider, or additional records from a third party, information stored or retrieved for this purpose alone cannot usually be used to identify you.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.