[Résolu] santé du site (Créer un compte)

• WordPress :5.7
  • Statut : résolu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    rozenn-bastet
    Participant
    Initié WordPress
    4 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle

• Version de PHP/MySQL :
    • Thème utilisé : twenty seventeen
    • Extensions en place : elementor, updraftplus, sidemenu, customize, tniny png, options for Twentyseventeen
    • Nom de l’hébergeur : ionos (ex 1&1)
    • Adresse du site : bastet.fr

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour, je suis une parfaite débutante, ignare en informatique web, je ne comprends pas les améliorations proposées sur l’écran de santé du site, notamment en ce qui concerne php et sql. Un ami m’a dit de ne pas en tenir compte mais j’aimerais comprendre. Pouvez-vous m’aider?

J’ai un autre souci je voudrais placer le slogan de mon header en haut de l’image et pas en bas et ne sais pas comment faire.

Merci à vous

Fichiers joints :
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers joints.
    Flobogo
    Gestionnaire du forum
    Maître WordPress
    17244 contributions

Bonjour,

Déjà, ce ne sont que des recommandations, rien d’obligatoire. Et l’état général est bon.

Dans les améliorations recommandées :

• supprimer les extensions inactives

Si il y a des extensions désactivées que vous êtes sûre de ne pas réutiliser dans un avenir proche, supprimez-les. Les extensions inactives ne servent à rien.

• votre site utilise une ancienne version de PHP (7.3.27)

Vous pouvez passer en PHP 7.4, vous gagnerez un (tout petit) peu en performance. Sauvegardez votre base de données en utilisant une extension, ou en passant par PhpMyAdmin (juste pour au cas où), puis allez voir dans votre gestion client chez Ionos comment vous pouvez passer en PHP 7.4

• un ou plusieurs modules recommandés sont manquants