[Résolu] Santé du site (2) [wp_version_check()]

• WordPress :5.2
  • Statut : résolu
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Broussaille
    Participant
    Chevalier WordPress
    169 contributions
    • <div id= »fwf_content »>Ma configuration WP actuelle :
      • – Version de WordPress : 5.2.1
      • – Version de PHP/MySQL : 7.3.6 / 10.3.15
      • – Thème utilisé : Broussaille theme
      • – Extensions en place : Akismet Anti-Spam (4.1.2), Broussaille fonctions (0.1), Coming Soon Page & Maintenance Mode by SeedProd (5.0.25), Contact Form 7 (5.1.3), Email Templates (1.3), Enhanced Media Library (2.7.2), Forum_wordpress_fr (4.2), Imagify (1.9.2), MailPoet 3 (New) (3.28.0), Simple Page Ordering (2.3.2), TinyMCE Advanced (5.2.1), Widget Options (3.7.3), WooCommerce (3.6.4), WooCommerce Stripe Gateway (4.2.0), Woocommerce Table Rate Shipping (2.0.5), Woo Related Products (3.3.2), WP Rocket (3.3.4), Yoast SEO (11.3)
      • – Adresse du site : https://broussaillestore.fr
      • – Nom de l’hébergeur : Apache

</div>

Bonjour à toutes & à tous.

Problème(s) rencontré(s) :

Je cherche une solution pour bloquer les adresse IP sans bloquer le boulot d’une extension (en l’occurence WP Rocket, qui comme d’autres extensions doit pouvoir avoir accès au “wp-admin/ajax.php”.

J’ai trouvé un début de réponse ici avec ce code à mettre dans le .htaccess du “wp-admin”, mais cela ne semble pas vraiment fonctionner, (plus d’erreur dans le cPanel, mais même avertissements qu’auparavant dans le module “santé du site”.

Donc si quelqu’un à une solution, ou une piste à suivre…

# Autoriser les accès à wp-admin/admin-ajax.php
    <Files admin-ajax.php>
        Order allow,deny
        Allow from all
        Satisfy any
    </Files>

(question posée ici avec une “solution” pour le début du problème évoqué dans cette première demande de support)

Merci.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.