s2member (Créer un compte)

• Statut : non résolu
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    luciole135
    Participant
    Maître WordPress
    13714 contributions
    PhiLyon wrote:
    @ luciole135 – Mais pour qui vous prenez-vous pour dénigrer/agresser ainsi les gens.

Je n’agresse personne, vous agressez tout le temps les autres, avec un air gentillet, benet et suffisant.

PhiLyon wrote:
    Et de quel droit, les modérateurs ne le feraient même pas.

Les modérateurs ont autre chose à faire que de passer leur temps à déplacer les messages.

PhiLyon wrote:
    C’est affligeant.

Oui, vous êtes affligeant, j’en conviens.

Franck (fge)
    Modérateur
    Maître WordPress
    9572 contributions

Les modérateurs ont autre chose à faire que de passer leur temps à déplacer les messages.

On a autre chose à faire aussi que de gérer les retours / signalements à ton égard, Luciole. Vraiment, s’il te plaît, je te demande de faire des efforts dans ta façon de rédiger tes réponses. Manifestement le ton que tu utilises ne passe pas, je t’invite donc à nouveau à plus de souplesse et de modération dans tes propos.

luciole135
    Participant
    Maître WordPress
    13714 contributions
    fge wrote:
    On a autre chose à faire aussi que de gérer les retours / signalements à ton égard, Luciole. Vraiment, s’il te plaît, je te demande de faire des efforts dans ta façon de rédiger tes réponses. Manifestement le ton que tu utilises ne passe pas, je t’invite donc à nouveau à plus de souplesse et de modération dans tes propos.

Pas de problèmes, le silence est d’or.
    Adieu.

Franck (fge)
    Modérateur
    Maître WordPress
    9572 contributions

ouistiti.net, je t’invite à ouvrir une nouvelle discussion dans le forum de support, le support des extensions se faisant également dans le forum de support. Vu la tournure qu’a pris cette discussion, je ne la déplacerai pas. Cela permettra de reprendre sereinement la discussion sur ce problème.

Li-An
    Participant
    Maître WordPress
    29143 contributions

Dommage que je n’ai pas lu ça plus tôt, ça aurait évité une nouvelle guerre de Sécession: vous allez dans « restriction options » de S2Member et vous descendez à Brute Foce IT/Login restriction et vous choisissez l’option qui vous convient le mieux.

En fait, je suis vexé, c’est moi qui suis le Troll désagréable sur ce forum, je trouve scandaleux qu’on tente de me piquer mon poste 😋

Lumiere de Lune
    Participant
    Maître WordPress
    20531 contributions

Sur ces bonnes paroles utiles, la discussion est fermée, pour marquer la fin des hostilités.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Le sujet ‘s2member’ est fermé à de nouvelles réponses.