- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 1 mois.
- Le sujet ‘s2member’ est fermé à de nouvelles réponses.
Je n’agresse personne, vous agressez tout le temps les autres, avec un air gentillet, benet et suffisant.
Les modérateurs ont autre chose à faire que de passer leur temps à déplacer les messages.
Oui, vous êtes affligeant, j’en conviens.
Les modérateurs ont autre chose à faire que de passer leur temps à déplacer les messages.
On a autre chose à faire aussi que de gérer les retours / signalements à ton égard, Luciole. Vraiment, s’il te plaît, je te demande de faire des efforts dans ta façon de rédiger tes réponses. Manifestement le ton que tu utilises ne passe pas, je t’invite donc à nouveau à plus de souplesse et de modération dans tes propos.
Pas de problèmes, le silence est d’or.
Adieu.
ouistiti.net, je t’invite à ouvrir une nouvelle discussion dans le forum de support, le support des extensions se faisant également dans le forum de support. Vu la tournure qu’a pris cette discussion, je ne la déplacerai pas. Cela permettra de reprendre sereinement la discussion sur ce problème.
Dommage que je n’ai pas lu ça plus tôt, ça aurait évité une nouvelle guerre de Sécession: vous allez dans « restriction options » de S2Member et vous descendez à Brute Foce IT/Login restriction et vous choisissez l’option qui vous convient le mieux.
En fait, je suis vexé, c’est moi qui suis le Troll désagréable sur ce forum, je trouve scandaleux qu’on tente de me piquer mon poste 😋
Sur ces bonnes paroles utiles, la discussion est fermée, pour marquer la fin des hostilités.