- Statut : non résolu
- Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lumiere de Lune, le il y a 8 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
12 octobre 2014 à 10 h 04 min #542962
Bonjour,
1. Je fais en ce moment des tests en local avec le plugin « s2member »
« Max failed logins. Please wait 30 minutes and try again. »
Est-il possible de supprimer cette fonction, si le membre fait trop d’essais (sans résultat) sur la page de connexion ou de diminuer le temps maximal à 15 minutes?
Heureusement qu’on est dimanche et en local, j’aurai pris ça pour un mauvais gag
2. J’ai téléchargé la trad via ce site http://ninjamarketing.fr/ressources/, j’ai bel est bien suivi les indications mentionnées dans le fichier .txt . Mettre le fichier .po et .mo dans le dossier du plugin, mais en vain. Dois-je modifier quelque chose ??
Merci pour votre aide
12 octobre 2014 à 10 h 05 min #976988Ce forum est intitulé Extensions (plugins) et légendé par
« Recherche et création. Le support se fait dans le forum de support. « .Merci de poster dans le forum support, ici : http://www.wordpress-fr.net/support/forum-26-support-wordpress fait pour obtenir de l’aide, en répondant au questionnaire proposé.
Un plugin pour vous aider à remplir le questionnaire : http://www.wordpress-fr.net/support/sujet-71241-plugin-remplir-questionnaire-wordpress-net
12 octobre 2014 à 10 h 08 min #976989Bon, je crois que je vais évité ce forum
merci et bon dimanche!!
12 octobre 2014 à 10 h 18 min #976990Il faut arrêter de sentir « Supérieur » aux autres ….
Ceci est mon dernier mot ….12 octobre 2014 à 10 h 34 min #976991Il faut surtout arrêter de délirer. 😗
12 octobre 2014 à 10 h 51 min #976992Il vous manque vraiment de la diplomatie (Oui, Guy excellait dans ce domaine et il manque vraiment sur ce forum)
Sachant que je suis en local et juste ce plugin, il est ridicule de remplir le questionnaire.
Ensuite, j’ai trouvé une des deux solution, mais je ne vais pas la poster, vu que ce forum n’est pas pour ça …
12 octobre 2014 à 10 h 56 min #976993Edit: vu que ce forum n’est pas fait pour ça …
Désolée pour les autres membres de ce forum …
12 octobre 2014 à 11 h 02 min #976994ouistiti.net wrote:Il vous manque vraiment de la diplomatie (Oui, Guy excellait dans ce domaine et il manque vraiment sur ce forum)Chacun est différent.
ouistiti.net wrote:Sachant que je suis en local et juste ce plugin, il est ridicule de remplir le questionnaire.C’est une politesse que de remplir le questionnaire, politesse élémentaire envers les autres.
ouistiti.net wrote:Ensuite, j’ai trouvé une des deux solution, mais je ne vais pas la poster, vu que ce forum n’est pas pour ça …Le forum est à l’image de ceux qui le fréquentent et beaucoup sont comme vous consiommateur de support : ils demandent de l’aide, râlent quand personne ne les aide, mais n’aident pas les autres ou rarement et comme ils ont trouvé tout seul refusent de partager leur solution avecles autres car personne ne les a aidé : une mentalité de CONSOMMATEUR !
12 octobre 2014 à 11 h 07 min #976995Vous plaisantez, je l’espère …
Avec mes deux profils Osara et ouistiti.net j’ai dû posté environs 3000 messages et demandé de l’aide 4 à 5 fois ….
12 octobre 2014 à 11 h 09 min #976996une mentalité de CONSOMMATEUR !
Je ne pense pas que sur 1356 messages oustiti n’ait fait que consommer, non ?
12 octobre 2014 à 11 h 13 min #976997PhiLyon wrote:Je ne pense pas que sur 1356 messages oustiti n’ait fait que consommer, non ?Vous les avez tous lus ?
Une grande partie est du pur bavardage, plaisant, certes, mais du bavardage. 😗12 octobre 2014 à 11 h 15 min #976998@luciole135 Vous avez la mémoire bien courte, je vous ai aidé en CSS pour les commentaires postés sur votre forum
Bon, ben je vais pas passer mon dimanche à …. J’ai mieux à faire … J’espère qu’une entente sera possible…
Merci PhiLyon
12 octobre 2014 à 11 h 20 min #976999Je n’ai pas dit TOUS, j’ai dit une grande partie.
Je n’ai pas oublié, non, mais pas pour des commentaires sur mon forum, je n’ai rien modifié dans le forum, l’installation est celle par défaut de phpBB3, je ne l’ai pas personnalisé.
Il y a toujours possibilité de s’entendre en sachant que lorsque l’on est sur un forum depuis plusieurs années on montre l’exemple en postant sur le forum adéquat (ici le forum support).
Que peut-on dire aux noobs qui postent n’importe où si les anciens font pareils ?
🍺
12 octobre 2014 à 11 h 21 min #977000@ luciole135 – Mais pour qui vous prenez-vous pour dénigrer/agresser ainsi les gens. Et de quel droit, les modérateurs ne le feraient même pas.
C’est affligeant.
12 octobre 2014 à 11 h 27 min #977001C’est exacte pas sur le forum mais sur votre site…
@PhiLyon Merci, il me semblerait qu’on puisse avoir un terrain d’entente …
@luciole135 Je ferai plus attention, mais bon c’est dimanche … voili, voilà …PS: J’avoue, je n’aime pas le texte en gras … 🙂
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘s2member’ est fermé à de nouvelles réponses.