[Résolu] Résumé d’un article

• WordPress :4.9.9
  • Statut : résolu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    MARTEGAU
    Participant
    Initié WordPress
    37 contributions

Bonjour,
    <div id= »fwf_content »>Ma configuration WP actuelle :

• – Version de WordPress : 4.9.8
    • – Version de PHP/MySQL : 7.0.30 / 5.5.60
    • – Thème utilisé : OceanWP
    • – Thème URI : https://oceanwp.org/
    • – Extensions en place : Easy WP SMTP (1.3.7), Elementor (2.1.7), Forum_wordpress_fr (4.1), Ocean Extra (1.4.20), Ocean Social Sharing (1.0.13), Void Elementor Post Grid Addon for Elementor Page builder (1.0.9), WooCommerce (3.4.4), WooCommerce Wishlist Plugin (1.8.12), Yoast SEO (8.0)
    • – Adresse du site : http://lacapouliero.fr/
    • – Nom de l’hébergeur : Apache 1 & 1

</div>

Problème(s) rencontré(s) :

Bonjour à toutes et à tous,

Mon pb est on ne peut plus simple : Hier je travaillais sur un article intitulé « Agenda du Ballet Folklorique & de la confrérie des fieloua » que vous trouverez sur la page ACTIVITES de mon site. Par je ne sais quelle manipulation, j’ai pu faire un résumé de cet article, résumé que vous pouvez voir sur la page. Là où le pb se corse, c’est que je n’arrive plus à me souvenir sur quoi j’ai pu écrire ce résumé, impossible de le retrouver. Cela fait des heures que je cherche. Ce texte existe, on peut le lire, je ne sais pas comment j’ai procédé pour l’écrire. Je ne le trouve plus dans les arcanes de mon site.

Voici le lien vers la dite page : Vers la page en question

Merci de me rendre la mémoire et m’indiquer la procédure que j’ai dû suivre et que j’ai oubliée.

lorenzolamas
    Participant
    Maître WordPress
    3236 contributions

Bonjour,

Il s’agit du champ « extrait » (« excerpt » en anglais)

Normalement il se trouve tout en bas de la page d’édition d’un article. Si il ne s’affiche pas, c’est que ce champ est soit fermé (il faut le développer) soit caché. Il faut donc aller pour éditer l’article et tout en haut à droite il y a un menu « options de l’écran » dans lequel il faut cocher la case extrait.

MARTEGAU
    Participant
    Initié WordPress
    37 contributions

Et bien voilà ! Merci Lorenzolamas, Je ne pense jamais à aller sur « options de l’écran ».

Merci encore et bon WE

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.