Résultats site différents sur 2 ordis identiques oO (Créer un compte)

• Statut : non résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    gorn
    Participant
    Chevalier WordPress
    412 contributions

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
    – Version de WordPress : 3.1.3
    – Version de PHP/MySQL :
    – Thème utilisé : twentyten
    – Extensions en place :
    – Nom de l’hebergeur : ovh
    – Adresse du site :

Problème(s) rencontré(s) : J’ai un gros soucis, je développe un site dans le cadre de mon stage. Sur mon ordi il marche très bien autant sous FF5 que sous IE8 par exemple.

Mais sur l’ordi de mon maitre de stage (qui a FF5 aussi), lors de la soumission d’un formulaire via TDOminiforms, le posteur n’est pas rediriger vers la page « votre avis a bien été soumis ». Pire les résultats de Page Speed Google sont différents, sur mon ordi j’ai 99/100 et lui a 78/100…

Est ce qu’une chose pareil vous est déjà arrivé ?

Car là c’est pas top de développé un site qui a l’air de fonctionné parfaitement et qui finalement ne marche pas forcément sur un autre poste 😮

a votre avis a quoi cela pourrait être du ?

njaka41
    Participant
    Chevalier WordPress
    212 contributions

Est-ce que tu active le cache par hasard? Peut-être finalement ton site a un bug mais tu marche avec ton cache. est-ce que tu peut vider ton navigateur, rafraichir le cache de wordpress en modifiant un peu la age (si beusoin) et re tester. a+

gorn
    Participant
    Chevalier WordPress
    412 contributions

oui je viens bien de vider le cache mais aucun soucis sur mon ordi.
    Tout ceci est bien bizarre, surtout que je n’ai jamais eu de score en dessous des 90/100 sur page speed alors que sur l’autre ordi il est de 78.

njaka41
    Participant
    Chevalier WordPress
    212 contributions

j’avoue, c’est vraiment bizarre. Je te conseil de revoir ou reconfigurer TDOminiforms, et revérifier avec le navigateur du maitre de stage. Ou dans les pire des cas, c’est lui qui t’embête! Bonne continuation

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.